legion1 0 Posté(e) le 6 février 2006 slt a tous voici ma nouvelle caisse une 206 SW 1.4 HDI 70cv pour des autre photo plustart car la j'ai pas trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2006 jolie 206 !! tu va la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui petit a petit comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2006 pas mal mais les barre de toit j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 21 février 2006 je vous mets des bonne photo net est le petit moteur de HDI comment vous la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 février 2006 sympa !! elle est propre est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est quoi tes projets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Stéph@nie a écrit:sympa !! elle est propre est jolie ! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Tiger Boulx a écrit:C'est quoi tes projets : ben deja le mois prochain l'alarme est apres les jante en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2006 bon courage pour la suite n'ésite pas a nous faire partager les travaux en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 21 février 2006 jujuclio a écrit:bon courage pour la suite n'ésite pas a nous faire partager les travaux en cours oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon voila mes feux AV va arrive demain est j'ai commander mon kits mais c'est esquiss'auto rajout av est ar est bas de caisse elle sera prette le 3 mai le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 yeah super ca! c pour bientot alors tu as une photo du kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 voici le rajout av le rajout ar est les bas de caisse les feux qui arrive aujourd'huit est les jante que je fait cherche demain apres-midi voila c'est deja bien je fait dimanche a avignon est je fait voir si je trouve des paupiere pour les feux av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 avril 2006 elle va etre pas mal avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ca va etre un beau projet !! moi perso j'aime pas trop les bas de caisse mais bon si toi tu aime c'est le principale ! mais ca reste un tres beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 voila mes feux sont mis j'ai mes jante il reste plus que de achete des pneu est les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2006 jolis ! ca done super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Clair !! C vachement bien bvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 voici des autre photo est les jante en gros plan mon coffre en cour de finition elle est mieux comme ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 22 avril 2006 Belle voiture la seule chose que ja trouve bizzare c'ESt la pogné de portiere arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ThE_CaNaDiAn a écrit:Belle voiture la seule chose que ja trouve bizzare c'ESt la pogné de portiere arriere non comme ca je doit pas la lisse les serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tu voulais un break pour avoir plus de place et tu rempli le coffre de sonon je comprend pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 27 avril 2006 simpa cet 206 sw parcontre les jantes avant resortent vachement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 non pas trop bon les néon sont mis vivement le 3 mai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Neons de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 27 avril 2006 photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ben la couleur c'est vert,rouge est bleu c'est des led voila les photo mais il sont pas trop net je ferais des plus net plus tart j'ai mis vert a causse des gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 avril 2006 (Grace) ^^ Ca rend bien, par contre la qualité de la photo, à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 27 avril 2006 j'avais les memes sur ma sax' ces les 7couleurs sinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bdaboah a écrit:(Grace) ^^ Ca rend bien, par contre la qualité de la photo, à revoir je sais je les ecrit comme quoi la photo est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 avril 2006 G du lire en diagonale comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila fini avec le kits il reste plus que la rabaisse voila comment vous la trouver la 206 ps:les scoth c'est pour qui tient encore un peu car c'est tous frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Niquel ; jadore la vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pas de quoi je trouve que des vitres teinter noir ca donnerait bien sur les vitres arriere et la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui ca sera pas mal mais je attent un peu est les feux ar elle sera en teinte noir aussi où sinon je mets un masque sur les feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 si tu mets des feux noir je c pas si ca ira avec les vitres noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on va voir ca sinon c'est un masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ok mais les vitres ca donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je dois dire que ça me choc un peu le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pareil sa fait bizarre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'est comme ca les 206sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'avait meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui dorigine cest comme ca, mais c clair que c'est bizarre, mais la tete est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites