damslekiller 0 Posté(e) le 4 février 2006 est ce ke kelkun aurait d adress de sites avec des kits carosseries pas cher pour l'instant le moins cher ke j'ai trouver est à 565 euros avec le port chez kustomorphose c un phase 2 crazy il est sympa (maxi tuning février 2006 p187) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2006 www.capdiscount.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damslekiller 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci a toi j'arrétais pas de galérer avec tous les sites kil ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui yen a un paquet! mais sont tres chers la plupart ! sinon ya notre partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 février 2006 un mag pas cher que je deconseille c'est m tuning c'est vraiment de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites