Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 12 février 2006 magnifique!!!! a part les retro et les carro des portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 16 février 2006 Quoi, c'est joli!? Joli, ce tas de boue? Stéphanie, mâme ma Caliber envt est plus belle, pis sa, sé démodé, c'est DÉ-GEU-LA-SSE en tout point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 16 février 2006 metal_hurlant a écrit:Quoi, c'est joli!? Joli, ce tas de boue? Stéphanie, mâme ma Caliber envt est plus belle, pis sa, sé démodé, c'est DÉ-GEU-LA-SSE en tout point! Je ais pas, mais ce qui ménève sur cette caisse, cé la peinture, pis le chrome partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 février 2006 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jacky en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 1 mai 2006 metal_hurlant a écrit:Quoi, c'est joli!? Joli, ce tas de boue? Stéphanie, mâme ma Caliber envt est plus belle, pis sa, sé démodé, c'est DÉ-GEU-LA-SSE en tout point! Tu as une dodge caliber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites