Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 quelqu'un sur ce forum a un pc embarqué dans sa voiture??? le projet me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vois avec gohan34 il a une vraiment bonne install ca fait un moment qu'on la pas vu ici certaines personnes on du y faire peur lors d'un rassemblement ... sinon moi aussi ca me branche enormement comme install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 février 2006 dogman a fait sa si je me rappel bien faut lui dire de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2006 bluedevil a écrit:vois avec gohan34 il a une vraiment bonne install ca fait un moment qu'on la pas vu ici certaines personnes on du y faire peur lors d'un rassemblement ... sinon moi aussi ca me branche enormement comme install LOL !! peu etre en effet !! héhé ok merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 février 2006 apres reflexion il avai meme la camera dans le PC arriere avec le retro directement relier ca m'avai trop brancher ca lol j'espere qu'on le reverra avec plus de jour pour mieu voir ses creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites