legion1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 slt a tous je vend ma golf3 GTD moteur 175000km est la caisse 202000km interrieur: volant momo un peu abime(couleur qui s'enleve) embasse de levier de vitesse momo avec souflet poignier de frein a main momo neon de couleur rouge exterrieur: retro M3 feux anti-brouillard rajout de pare-choc av est arr sortie echappement remus ovale jante en 15 alu golf elargiseur d'aile feux lexus arr perso ressort court -40 où -60 filtre en cone full inox neon sous la caisse de couleur violine prix 2800€ sans le CT est avec 3100€ je la vend car je fait avoir ma nouvelle caisse vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 hééé tu la vends! tu as pas trop de peine de la voir partir? tu prends quoi a laplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ben vendredi je fait avoir une 206 SW HDI model 06/2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Des photos STP. Je connais pitetre quelqu'un ca pourrai intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 1 février 2006 voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 2 février 2006 J'en parle et je te tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 2 février 2006 ok pas de problem a la cote centrale elle est a 3310€ model 08/93 (94) est je la laisse a 2800€ sans CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 6 février 2006 Désolé, le gars que t'as golf aurrait pu interesser vient de s'acheter une tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 6 février 2006 ca fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites