Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je vais changé mon poste, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur ce qui se fait de bon, en restant raisonnable dans le prix (env 200€) voila ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tout mais pas sony si tu veux un minimum de qualité et de durée de vie poue avoir eu le tour de faire cette connerie crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ouai enfin pas "tout" kan meme !! yen a qui ont l'air bien mais je pense que se sont des vraies *** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi j'ai pris un pioneer DEH 4700MP, je suis assez satisfait, le seul hic c'est la recherche automatique des stations que je ne trouve pas tres efficace, mais bon... je l'ai payé 159€ à norauto, il est trouvable largement moins cher sur internet... j'étais trop pressé moi... J'hésitait avec un JVC qui était un peu plus cher, mais le vendeur m'avait conseillé le pioneer. Sinon, pour les postes, il m'avait dit soit pioneer soit Alpine, mais bon, alpine... c'est pas le meme prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c sur mais la qualité est peu etre meilleure ! merci de faire partager ton experience, jvais prendre mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Stéph@nie a écrit:je vais changé mon poste, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur ce qui se fait de bon, en restant raisonnable dans le prix (env 200€) voila ! merci Alpine. Actuellement chez moi du moins y'a une promo dessus chez feuvert. les specifications dont je me souviens: 4x 50wtts, CD/CD-R/CD-RW, MP3 et il est à 199€ jujuclio a écrit:tout mais pas sony si tu veux un minimum de qualité et de durée de vie poue avoir eu le tour de faire cette connerie crois moi c'est faux. le miens à 4ans mnt, il s'est mangé les toneaux que j'ai fais avec la Corsa B et il marche encore tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui mon sony aussi c'est mangé un accident qui ma couté mon ax lol et il survi, c jsute que je veux le changer ^^ mais c sur que alpine c une autre qualité merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pour les sony celui que j''avais je trouvé pas le son top top et pas beaucoup de reglages et il n'as durée que 2 ans ensuite j'ai eu un panasonic avec chargeur et tout pas mal mais manque d'option de reglage la j'ai un pioneer 7600mp c'est pas le même prix (même si j'ai pas a me plaindre je l'ai eu au prix coutant a la sortie de chez pioneer et des sa sortie) franchement nickel rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2006 ca yest jai pris un alpine CDE 9827RM et un sub alpine celui la http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1_34_50&products_id=134 voila je cherche l'ampli maintenant, je vire tous mes sony :p mdrr!!! Ca va donner je pense vous me conseillez quoi pour le caisson du sub? je le laisse en 40L fermé de mon ancien sony? ou je fais en bass reflex, ou meme ht un ciasson tous fait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 février 2006 caisson maison avec event laminaire c'est le top vu le sub des event normaux c'est bon (je te conseille les emphaser ils sont top) pour le volume necessaire c'est pas ecrit dans la notice??? au pire telecharge le programme Focal pour le trouver sinon j'adore le design de se sub je trouve que c'est un des plus beau qui existe(estetique)même si j'aurais pas choisi celui la dans la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2006 events laminaires c 'est a dire? non les alpines ya pas de litrage dessus, je telechargerai le prog, merci du connseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 février 2006 regarde sur le mien c'est des events laminaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super Je possède un ALPINE 9855R et il est extra J'adore cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi je serai toi je prendrais ALPINE question qualité est de fiable le CDA 9847R il est a 249€ mais je croit qui il a baisse le prix demande a norauto où autre c'est de la qualité a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites