Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Jaimerais trouver des angels eyes pour 106 ph 1 mais c quasi impossible jai trouvé ca : http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/angel_eyes/Peugeot_/p16509708.html mais je trouve que c'est vraiment pas beau :p et puis trop cher 480€ ! enfin si vous avez des infos hesitez pas a men faire part merci! edit sinon jai trouvé ca : http://www.adn-tuning.com/exterieur/eclairage/feux_avant/peugeot/5683.html?ADNSESSID=9n9p73ldam8bfljkabb0c85m83# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouai, c'est beau les angel eyes, mais bon, faut bien compter 350€ donc bon... Moi je me suis rabattu sur des simple phares à glasses lisses de phase 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Les Angel E. ca change grave l'avant de la voiture quand tu met au veilleuses des ampoules colorées (certe ilégal mais trop beau!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu en as à 280€ sur ce site: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Niko_13 a écrit:Tu en as à 280€ sur ce site: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2191 106 phase 2 et pas la 1 j crois sur ce site......... A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je sais pas, c'est pas préscisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 si cest marqué phase 2 mais merci quand meme , dans tout les cas je pense que ca s'adapte, c clair ca change vraiment lavant de la voiture:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 un conseil pour les angels eyes j'ai eu 3 merdes - changer les ampoules celles d'origine éclairent que dalle - pour regler les phares c'est impossible donc faire des cales - refaire l'étanchéité parcequ'elle n'est pas top d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rills man 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 je trouve pas tres encourageure t histoire de calle etc ... A ce point ?? Moi j avais vue pour change les antibroiard par des longporte Angel et quand je voie ce que tu dit je suis plutot refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 il n'y a pas de reglage de hauteur donc pour les regler faut faire des petites cales (de quelques mm) au niveau des vis avec la distance que tu doit eclairer sa change vite pour des atb il n'y a pas de pb vu que tu ne les allument que quand tu es seul(normalement) ou qu'il y a du brouillard. Pis c'est pas le même système de fixation il n'y a qu'un pate de fixation sur les atb angel eyes donc facile a regler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 et avec les vibrations et tout, elles se barrent pas les cales?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Niko_13 a écrit:et avec les vibrations et tout, elles se barrent pas les cales?? faut les fix avec du sylicon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Niko_13 a écrit:et avec les vibrations et tout, elles se barrent pas les cales?? ben non elle sont traversés par les vis de fixation c'est des toutes petites cales (1cm*1cm*qq mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 6 février 2006 va voir sur ce site il sont pas trop cher est c'est de la bonne qualité http://www.autosportwilly.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mars 2006 toujours pas sortis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mars 2006 non j'ai cherché un peut partout mm en Allemagne pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ca sent ladaptation :p héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mars 2006 fini deja tout ce que tu as en route je pense qu'ils devraient sortir ils existent bien pour la mienne alors qu'il n'y a presque rien de spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je viens de contacter asd design par mail pour savoir si ils vont les sortir. je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ok merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mars 2006 de rien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Réponse rapide Bonjour, Non, pour l'instant nous n'avons pas de projet de fabrication de phares pour 106 ph1. Nous vous remercions pour votre intérêt, Sincères salutations, Sophie C....... AS DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mars 2006 la Sophie elle s'est pas ce qu'il lattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Stéph@nie a écrit:la Sophie elle s'est pas ce qu'il lattend Pleure pas. Au moins tu connais ou ils en sont et tu n'attend pas dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui enfin je boude :p mais jadapterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites