Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 le club lsa les seigneurs d asphalte organise leur 2 eme LSA TUNING SHOW LE DIMANCHE 14/05/06 A AUCHY LES HESDIN SYR LE STADE DE FOOT COMPLEX SPORTIF ENVIRON 200 COUPES ANIMATION TOMBOLA EXT BROCANTE A PROXINITE TOP 50 ESTHETIQUE 15 ETRANGER 10 DB ESSENCE 10 DBDIESEL 10 SPL -500 10 SPL +500 STREET 5 SPL +500 SUPER STREET 3 IASCA 3 LISSAGE INTEGRALE 3 BESF OF SHOW FEMININ FLAMING MOTEUR 4*4 BREAKJANTE TRANFORMATION EXT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tu vas avoir du mal a y allé stef c'est^pas loin de chez moi.lol j'irai peut etre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 klr ca fé loin :p tu posetra quelques photo si ty vaaaaaa? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bon voila je suis passé tard (17h30) pour vous faire des tofs En parlant avec des exposants il en découle que : en positif bon petit meeting site sympa pas mal d'exposants (environ 250) bien indiqué en negatif fin tardive (je suis parti a 18h20 pas encore fini et pas encore le debut des tops) quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pour finir la signalisation a un croisement pour la route a prendre et mon fidèle destrier Sinon j'ai vu un gars inscrit sur le forum(Nico62) mais qui n'as jamais participer il m'as dit qu'il passera certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Berk la clio 2 toute mate ! Ha oui le forum commence a etre reputé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Berk la clio 2 toute mate ! J'aime pas trop non plus mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 mai 2006 salut juju comme tu voit je passe faire mon petit tour sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Coucou Nico n'esite pas a te présenter et ta golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites