rills man 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pourquoi pas ce retrouve apres les fetes pour voire ce que le Papa noel nous a apportee !!! Je propose un p'tit rassemblement sur un parking de magazin de tuning ( j en connet un sur montpellier et un autre du cote de lunel a voire d autre ?? ) Voila Apres avoir claket no sousou ou pourais allez ce faire un truk ( a voire selon sondage ) Voila Voila A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ok moi tjrs partante faudra faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 est pourquoi pas un vendredi soir a plan de campagne c'est pas loin de marseille moi je fait allers avec mon club est un autre club pour le dernier rensemblement de l'annee demain soir a plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 voici ma golf3 a plan de campagne hier soir est moi devant ma golf3 ben oui il fesait froid mais bon quand on aime le tuning on va dans tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 lol, moi j'y suis allé une fois, mais sans vraiment le vouloir, on s'était donné rendez vous sur le parking d feu vert avant d'aller en boite un vendredi soir, et on s'est retrouvé au milieu de toutes les voitures tuninguées Pour les autres je crois que ca fait un peu loin, mais pour nous autres du 13 ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 est c'est bien non est en plus y'a pas mal de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ouai yavait lair davoir pas mal de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Citation :lol, moi j'y suis allé une fois, mais sans vraiment le vouloir, on s'était donné rendez vous sur le parking d feu vert avant d'aller en boite un vendredi soir, et on s'est retrouvé au milieu de toutes les voitures tuninguées Mr. Green Pour les autres je crois que ca fait un peu loin, mais pour nous autres du 13 ca va ^^ A Plan de Campagne ?? Si c'est ca faut yallé l'été ^^ J'ai voulu testé lhiver, ya qd meme un peu de monde mais rien a voir avec l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites