Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben, voilà g décidé de m'attauqer à un "petit" défi: modifier une Mercedes SLR McLaren, qui est déjà belle, mais que je vais personaliser quand mon photoshop va plus être "knockout", voici le lien pour accèder a l'image d'orgine: http://img228.imageshack.us/img228/5686/mercedesbenzslrmclarensidedoor.jpg Ça va chauffer, mais ça va être absolument génial! Des suggestions pour la modifier? (mais ici, pas question de cahnger les bas de caisse complètement comme sur une Civic, par exeample, mais ajouter des pièces aérodynamiques au bodykit ou de nouveau freins ou des mags, que vous pouvez me proposer en me donnant le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Si j'avais une SLR je ferai ceci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Que de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi j'ai une Slr j'y touche pas trop beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rills man 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Hihihihi Moi j ai une voiture comme ca .... . Je la vend et je machette ; Une maison une ibiza cupra, et je travail plus le reste de mes jours Lol Bon ok c bien pour ca que j ai pas de voiture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Voilà c fait: http://img429.imageshack.us/my.php?image=slrmarcodesign9bs.jpg Pas mal, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 je prefere les jantes dorigine , mais sinon le pc avant va bien comme ca jaime bien celle de zebulonien aussi mais faut pas y toucher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci Stéph@nie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Mais maintenant, je sais plus quoi modifier, maintenant que c fini... peut être une Lambo ou une , ou encore une Bugatti?(LOL pour la Bugatti!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 essaye plus petit :p mdrrrr fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 C nul, j'aime les grosses cylindrées de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Eclipse Zone Master a écrit:C nul, j'aime les grosses cylindrées de fou! d'origine alorssssssss fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Mouais, je pense que je vais m'en prendre maintenent à une Renault Spider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pis, zut, j'ai fai une viper, Marco Design aussi: http://img281.imageshack.us/img281/8623/vipermarcodesign5jg.jpg Je pourrais aussi prendre 1 commande de modification de voitures exotiques seulement à la fois, et cela peut prendre plus que 24h![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites