rills man 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut je cherche de la finition pour ma sono C a dire de la moquette pour habilier le cofre Il y a bien les moquette acoustique que l on trouve de partout ( feux bleu etc ) M est comme j aime bien bidouiler ( du verbe bidouil : je bidouile tu bidouille ) Je cherche plus de la moquette moquette ( j'suis pas sur que ca soie tres simple la ) et surtout du simili cuire jaune ( pour allez avec la voiture ) et ca je ne c pas ou le trouve car ca fait pas longtemps que je suis sur montpellier Alor je suis a l ecoute de toute bonne info pour ce qui est de bonne adresse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 alors la je peux pas t'aider, je sais pas ou ca pourrai etre vendu, yen a pas a bricolage je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pour du skaï jaune demande chez un vendeur de produit Bancarel tu commandes du skï au m² c'est de la bonne qualité et pas trop cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rills man 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 EN parlant de Bancarel j ai vue qua feux vert il fessais -25% sur les house sur mesure A savoir que pour ma tuture j avais demande c t dans les 300€ comple est simili ( je trouve ca abordable et tres tres biens fait pour avoir deja vue pose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 de toutes facon ils disent un prix et font tout le temps 25% en plus dans se cas tu prends les housses et le skaï de la meme couleur pour faire le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 jujuclio a écrit:pour du skaï jaune demande chez un vendeur de produit Bancarel tu commandes du skï au m² c'est de la bonne qualité et pas trop cher en plus +1 c'est la meilleure soluc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 va voir a roady je sais que a salon il en a a roady où sinon un magasin de tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites