design projekt 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bon voila je vend mes jantes ALBA battel en 18 pneu 205/35/18 en tres bonnes etat antraxe 4/100 valeur neuves hors pneu +-1700 euro je les vend 1000 euro je pense que c est un bon prix voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 elles sont jolies!!! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Stéph@nie a écrit:elles sont jolies!!! bonne vente! Tu devrais les mettre sur ta 106 ca serait unique au moins Perso, j'aime pas trop ce type de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci beh tt le monde aimùe pas c est pour sa que je poste sur les forum il y en a bien un qui va aimer lol pour la 106 c est possible de les metre j ai vue des 18 sur une saxo donc pas trop de differance mais je sais pas si l antraxe et le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 mdr du 18 sur la 106 :p ca sré lol quand meme et puis moi c'est du 4x108 ^^ moi je prefere les jantes a batons, mais elles sont quand meme belles celles la, ca donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites