rick 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut voila quelque photo de mon Astra Coupe Bertone vous pouvais voir plus de photo sur mon blog ( http://ludwig87.skyblog.com/)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 SUPERBE !!!! Je vais avoir du mal a m'en remettre lol N'hésite pas a poster d'autre photos surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 eh ben....si c'est pas magnifique ca !!! (ERECTION looool, on s'est compris fou ) Oui encore plein de photo de ton bolide!!! Il est vraiment trop beau, FELICITATION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 OMG ! i love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 superbe et les photos sur le blog sont tres bien prise ... mais y'en a une autre astra que j'ai deja vu ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ah bon?! Je ne vois pas qui cela pourrait il bien etre...Mais qu'il se manifeste on t'a reconnu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Trop belle cette bertone !!! Tu devrai mettre des photos plus recentes copinou pour voir toutes les modifs effectués y'a pas longtemps !!!! Parce que vraiment elle vaut le coup Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Trop belle ta petite astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites