zebulonien 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voici mon futur projet en partant de ma titine equipée en Rieger. C'est le style "Racer" qui est a la fois sobre et agressif...a vous de juger. http://www.astra-coupe.be/modules.php?mop=modload&name=Forums&file=attachment&AtchOp=show&postid=33729&fext=img&AtchName=zebumobilejantesnoires4.jpg&AtchNum=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 zoli, moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci beaucoup...moi aussi j'aime bien. Pour les modifications a apporter: - Angel eyes a fond noir - Peinture noire pour les jantes (voir changement de jantes) - Glasstint plus foncé - Répétiteurs noirs - Feux arrieres légerement plus fumés que d'origine (j'insite sur le LEGEREMENT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oui tres bien pour les jantes je dirais changement avec des jantes noir rebord poli type drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans ce style la les jantes? Le probleme avec les jantes a deport c'est qu'elle font petite en 17", il faut au moins passer en 18" minimum et encore...19" ce serai le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 carrement :p la c geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ah, moi je verrais des jantes d'une autre couleur, enfin, pas de la meme couleur que la carosserie, je pense que simplement couleur alu, ca serait pas mal, ou noires peut etre, de la meme couleur j'aime pas trop, mais bon, c'est une question de gout, et c'est ta titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Sublime la 1° y'aurai juste les baguettes de porte qui seraient en trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci beaucoup pour vos commentaires!!! Je pense garder les baguettes sur les cotés car j'accroche pas des masse le faite de tout lisser....a lisser quelque chose je lisserai le coffre style vectre GTS. Je trouve ca particulierement jolie sur ce genre de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Wouah! Trop malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites