zebulonien 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voici ma toute premiere creation de V-tuning...Qu'est ce que vous en pensez?! AVANT: APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 simpa je redit ce que je é dit pour ta voiture tré bon gout elle es simpa tré sobre mé rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Voici un projet que je compte bien realiser des que j'aurai du temps de libre et beaucoup de patience pour fabriquer mon prpre kit carrosserie. Voici un apercu fait sous photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 voila c'est des jante comme sa que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 sympa aussi ! les jantes jaime !! en noir ca pete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 La Astra est vraiment belle et l'autre plus haute, j'adore à en baver les jantes noires et chromes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 clair tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites