zebulonien 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voici quelques photos de ma titines... INFORMATIONS: véhicule marque: Opel modèle: Astra Coupé Bertone pack année: 2003 valeur ajoutée extérieures: - Kit carrosserie complet Rieger (PC avant RACE, Bas de caisse, Jupe arriere). - Jantes Astra coupé Turbo 17" 215/40/R17. - Glastint arriere. - Sortie echappement. - Calandre faite maison "Zebucalandre" intérieures: - Interieur cuir noir. - Accoudoir central Irmscher. - Kit Palmone Zire + GPS Kirrio. chassis: - Rabaissement a envisager... moteur: - 1.8L 16V 125 Ch - Kit d'admission direct KN Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bienvenue et trers jolie caisse j'accroche pas trop le chromer derriere sinon jolie boulot sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 simple et jolie voila un voiture comme on les aime juste un tit truc le pc arriere mériteré un tit coup de résine pour plus voir le racor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 TRES JOLI !!!! Bvo! N'hésite pas a envoyer d'aurte foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 MErci bien tout le monde...J'en mettrai au fur et a mesure de l'avancement de sa transformation. Pour suivre deja le debut des transformation vous pouvez aller jeter un oeil sur mon blog a l'adresse suivante: http://zebulonien.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tres belle ca c'est la classe !!! ca va jaime bien la bande chromée perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Tres jolie, mais t'aurais du laisser au moins le 34 sur la plaque, ça le fais sur les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 elle est classe c klr :p bon je vais actualiser les voitures des membres sur le site alors ^^ fou fau rajouter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c sympa et propre continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 HOUA superbe ta caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ouai carrement superbe en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci beaucul...euh beaucoup :sfhhg: Ca fait tellement plaisir que je suis tout chose... :sfhhg: ( Degage Gun je pensais pas a toi!!! briicccc Hi Hi Hi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 LOOOOL arete gun va etres triste fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 4 février 2006 jolie j'adore la caisse comme ca moi je suis toi je touche plus rien le chrome derreire fais stylé ha je toucherai pe les jante mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 février 2006 ouai carrement :p trop wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci beaucoup tout le monde..apres quelques modifs je remet un peu tous les changements effectués depuis son achat d'origine Carrosserie: - Parechocs avant Rieger Race - Antibrouillards rond - Jupe Arriere Rieger - Bas de caisse Rieger - Casquette de toit - Répétiteurs Christal - Mini antenne - Support plaque chromée - Logos Vauxhall - Jantes Turbo - Pneus Toyo (x4) - Zebucalandre - Vitres teintées - Sortie echappement Oblongue - Peinture etriers rouge - Elargisseurs de voies arriere 16mm - Elargisseurs de voies avant 0.5mm - Verins de capot Inixx - Peinture (PC avant, arriere et jupes laterales) Interieur: - Manometres(2) + support - Pommeau Victor - Lockets de portes - Poste autoradio VDO - Support telephone Astra G - Accoudoir central avant - Palm Zire31 GPS - Enceintes arriere Oxygen Alium - Tweeters avant Oxygen - Extincteur Banal Moteur: - Kit d'admission direct KN - Alarme Cobra Modifs en prevision: - Peinture casquette de toit + baguette coffre (suppression boutton) - Aileron Lumma - Fabrication Sorties echappement Droite/Gauche - Peinture Jantes en Noir (encore indecis) :-Z Puis je crois que c'est tout... :-] ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oulalalaa Superbe PS : ARETEZ TOUS AVEC VOS JANTES NOIRES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j adore les jantes d'origine astra et jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bdaboah a écrit:PS : ARETEZ TOUS AVEC VOS JANTES NOIRES ^^ on voit moins les traces de poussières de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sa fait plus jolie en gris je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jujuclio a écrit:on voit moins les traces de poussières de frein EXPDR serieu ca y vas trop bien les jantes noires et l'aileron aussi PS : mon pote vien bien aller faire un tour avec toi ( celui qui a la 306 blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Superbe Sobre, efficasse, et CLASSE J'aurais mieux vu les jantes couleur carrosserie en contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Cette Astra Est en vente ALors profitez en si vous voulez 11 000 € A debattre. 90 000 km Avec toutes options, sono sympa, angels eyes, kit carrosserie sympa et jantes de astra turbo. Voila ! Contactez moi pour infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 beau projet !!!! j'adore la base et le traitement infligé est de toute beautée également ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ton palm c'est pour logger la voiture?je vois pas c'est des mano pourquoi? entout cas super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites