Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moaa

Honda civic eg4 by [moaa]

Messages recommandés

Alors voila ma civic, c'est une hatchback de 93, 1,5l 16v, 125000km, vitres elec, toit ouvrant elec, retros elec, direction assistée...
a son achat :



les feux (pas les bons pour l'arriere, tant pis on adaptera) :


charnieres lambo doors


suspensions


admission CAI


BAR


montage, lissage de a peu pres tout (y reste que la poignée conducteur pour le moment mais elle va jarter aussi), je rajouterais encore quelques photos quand mon frangin les aura faites!
la le jeu n'est pas reglé, l'aile n'est pas montée. en faite ca s'ouvre tres nettement moins des qu'il s'agit de remonter l'aile















[/img]
et il manque en photo : le toit en cours de lissage et le capot biseauté...
j'ai deja les bas de caisses carzone de megane

le pc avant je refait l'origne (j'augmente en hauteur), l'arriere je le refait aussi, j'ai deja les idees...
pour les jantes ca sera tres certainement ca en 18" :
mais pas chromées, je polierais ptetre par la suite..
et niveau son j'ai ca :
soundstream tarantula mono, 1x2000w rms

la batterie qui va bien (northstar nsb70), tout le cablage, le 9812 que je vais changer pour un 7878, un kit 165k2p auquel je compte rajouter des 6w1 plutars (3 x 16cm par porte) sur l'ampli phoenix gold zx450 que j'ai pas en photo dans l'immediat et bientot je recoit ce sub : ground zero nuclear 38cm, 2500w rms, 2x2ohms, 92db de rendement....


j'ai egalement commandé du texalium pour faire la partie centrale du capot et le haillon, l'interieur sera full blanc, moquette blanche, plastiques peints et sieges en skai blanc + alcantara bleu
peinture tres certainement candy bleu, perlé vert et micro pailleté outremer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ya rien de rien dans la voiture..

la peinture sera un candy bleu, perlé vert, micro pailleté outremer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie.... la 306 derriere lol!lol! briicccc briicccc

lol, vivement les photos avec les pieces sur la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
en fait j'ai pas beaucoup de temps, je suis en cours a 1000km de chez moi, donc jpeut pas bosser sur la voiture en dehors de vacances scolaires... donc la, c'est bientot noel, donc poncage powaaaaaaa
la 306 elle est full origine a part les angel eyes, et les pieces, yena deja la plus part sur la voiture : les feux, les lambos, l'admition...
le rabaissement sera fait quand j'aurais les jantes, debut 2006, et l'interieur + sono quand la carrosserie sera finie!
a++ fierfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres beau boulot
c une bagnole que j'aime vraiment d'origine
mais la l'es vraiment superbe
en plus tu fais tout toi meme franchement BRAVO

bonne continuation a toi et bon courage
languis les vacances pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ca fait plaisir!
les seuls choses que je sous traite, c'est la sellerie qui sera faite par la mere d'un pote, et la peinture qui sera faite par un pote carrossier, j'ai pas trop envie de me lancer la dedans non plus, si c'est pour la foirer c'est pas la peine snif
sinon avant j'avais une golf 2, je mettrais aussi des photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que y'a des trucs a laisser entre les mains d'expert mais tu as tout fais a 99% et ca je respecte vraiment bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mi inscrire (ne t'inquiette pas stef je ne te fait pas d'infidelité lol)
et lui il vient d'arriver ici voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...