Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niko_13

Lexus arriere, angels eyes ,306 phase 2.1,jantes 15"

Messages recommandés

Voui, je compte à moyen terme, terme de plus en plus court en fait lol! , installer ca.

Je sais que Stormk a des lexus arriereet compte peut etre les vendre un jour Razz , mais bon, si ya d'autres proposition c'est pas mal non plus.

Pour les angels eyes avant, ben c'est plutot rare d'occaz, mais qui sait!


Bon, et sinon, je cherches des jantes en 15", à 5 ou 6 batons, ou a bcp de tout petits batons(si quelqu'un connait un meilleur nom, je suis preneur lol! ), comme celles la:







Etat neuf, sinon ca m'interesse pas Rolling Eyes

Voilou, ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore eu le temps de regarder ou ils sont les lexus

15 c'est trop petit prend minimum 16 si tu veut que ca tape sur 306, 17 c le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuiiinnn, oui je sais que ca risque de me décevoir le 15 en taille, mais bon, des 17 ca fait vraiment cher, et les pneu pareils...

j'ai pas vraiment de budget en fait, mais j'essai d'etre raisonnable et de pas compter plus de 600€ jantes+ pneu, ca fait de belles 15", mais des 17" bof ou sans les pneu Very Happy

En 16, il parait que les pneus sont tres chers car le 16" n'est pas autant répandu que le 15 ou 17??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je cherche plus d'angel eyes. Pour les lexus je sais plus trop, j'ai mangé un rail avec ma 306, tout le flanc droit est bien enfoncé, le feux ar gauche est pété, ca serait l'occasion, mais bon, niveau ronds... pis plus ca va et moins ils me plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je cherche plus rien, j'ai trouvé des Ouragan 16", et je pense ne plus mettre de lexus à l'arriere, je les ai jamais vraiment aimé, et ils me plaisent de moins en moins, et à la place des angels eyes je vais mettre simplement des glasses lisses de phase 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
t'aimes pas?

Jpensais que tout le monde aller me dire que j'ai tord de pas les mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai pas encore les lexus, je comptais ptet les prendre, les anciens de Storm, mais quand j'étais décidé, lui non, et maintenant, c'est moi qui n'en veut plus lol.

Je vais laisser ceux d'origines qui sont pas si mal, meme sans aucunes modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...