mat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ya des belles caisse a part l'ax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 il y a lapin10 dans ton club lol et la super 5 je crois qu'il est aussi sur pas mal de forum dit leur de passer ici si ils veulent au passage plus de tof de la Clio stp (a part le pc avant je connait j'ai donné lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui lapin 10 c'est le tresorier et la gt est sur fa et est en 18" Pour la clio voila ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 mat a écrit:ya des belles caisse a part l'ax!!! L'ax est sympa je trouve, le travail est propre, par contre c'est pas le meteur d'origine dedans il met la misere a pas mal de kéké Me deman,der pas ce que c'est je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'apprécie pa bocou le ! j'aime pas les AX c'est pa de ma faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 cetait pas pour toi je pense mdr l'ax est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 mat a écrit:j'apprécie pa bocou le ! j'aime pas les AX c'est pa de ma faute! Le c'etait pour les nombreux Kéké qui ne peuvent s'enpecher quand il vois une caisse equipé de faire les quake, il le font avec l'ax et qu'on l'ax les pourri nous on rigole bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bon petite rencontre ce week entre pote, donc des photos a venir et une video, voiture presente xsara 2l 167cv, xsara hdi, williams, sub, et moi Mais je sais pas quand je les mettraeint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Petite video : http://videos.streetfire.net/video/1fd9f27f-ab32-4205-af32-981500e57dce.htm Voiture encore en prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 7 août 2006 sympa sy mpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 7 août 2006 salut, esque tu aurai des photos de la 206 mauve avec le capo qui souvre sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 7 août 2006 bien sur je te cherche ca et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Photo de la rencontre de ce week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un des participants est arrivé la veille avec sa xsara en prepa (celle de la video) : Celle la je kiffe : HUmmm les dos d'anes : 57 cv de difference : Pratique une prise d'air pour faire des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 août 2006 kinkin a écrit:salut, esque tu aurai des photos de la 206 mauve avec le capo qui souvre sur le coté? Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 8 août 2006 ok merci, jai le meme par choc avan je voulai voir ce quil avai mit comme jantes et comme bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Il a les meme jantes que moi mais en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elles vont bien tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Stéph@nie a écrit:Elles vont bien tes nouvelles photos Ouais ca va elles sont en bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui c'etait expres :p C'est une expression :p Exemple "Il va bien ce nouveau bequet!" Elles vont bien tes images :p mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mais bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu koi steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Coucou un peu de nouvelle et pas que des bonnes : Voila comment j'ai retrouvé ma caisse le dimanche d'un bapteme chez un pote. Passage en peinture le 18/09. Sinon cer week end top 10 sans interieur et j'ai gagner un home cinéma a la tombola (sans la TV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 encore des encu....... sinon tu la vends plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour l'"instant je la vend sans la vendre Je la vend un peu a regret mais fin septembre je mis met serieux, apres faudra trouver une autre caisse chose pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 alalaaaaa !!!!!!!! c moche skil té arrivé ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bdaboah a écrit:alalaaaaa !!!!!!!! c moche skil té arrivé ;/ +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon ca continue imtermediaire pété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Petit apercu de la xsara et de sont pot. Les deux morceaux!! Et maintenant le pot!! Tout va etre réparé demain si tout se passe bien!! :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'espere, que de miseres pour la xsara en ce moment :p bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vire la cartouche et raboute un tube de meme diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 headfire a écrit:vire la cartouche et raboute un tube de meme diametre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 On y a pensé mais je vais faire trop de bruit :L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est pas grave ça! faudra juste roule a 2000trs devant la police moi des que je peux je vire les 2 intermédiaires,et plus petit silencieux +tube inox plus gros de 10mm!mais bon normalement j'aurais une dérogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Une derog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ouai en meme temps que mon homologation pour etre immatriculer!normalement j'aurai une dérogation pour l'échappement et les clignos avant et arriere! mais pour voiture française je pense pas que c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ok c'est cool. Bon l'inter a été remplacé reste plus qu'a l'envoyer en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tu garde la meme couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il vont surement repeindre que les pieces endommager et pas toute la voiture enfin je crois c'est comme ca qu'on fais d'ab petit hs: tu sais postez ta foto dans le concours de deepsea headfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui je garde ma couleur et en plus je sourais pas quelle couleur choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon encore une semaine et je recupere la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Très sympa ta Xsara, le PC arrière c'est le même modèle que pour ma future Leon chez MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Le kit vexxam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui tout à fait le kit Vexxan, c'est plus ou moins dans le même esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok il est cool. J'ai fait la connaissance du proprio de la Leon qui a servi de support pour la creation du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Celle en jaune et un peu de noir, c'est Pascal non!!!!Maintenant elle est violette , à moins que ce soit une autre personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui c'est ca il la legegeremt elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 BOn j'ai recuperé la xsara samedi soir et dimanche meeting, resultat top 30. Meme avec les rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonne nouvelle la xsara va chez le peintre lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites