bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2006 On attend avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Coucou je rentre du taff j'essaiye de vous faire ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bon voila le photo reportage du boult de ce week end. Alors Samedi depart de Reims apres le boulot (21h :L ) destination l'oise chez l'ami Vinvin, couché minuit, levage a 7h30 et apres un café et croissant on est en forme pour attaquer et c'est parti : Depose du PC arriere : Hop le tout sans duplex utilisation de l'arme ultime pour bien le sortir : Duplex sorti : Prise de marque et gabarie : Hop quelques soudure apres : Ca avance encore (oui oui c'est cette personne qui m'a aidé...) Hop on pose pour voir ce que ca donne : Hop les petits bout (remaquer la difference de propreté des jantes a l'interieur...) On met les silencieux pour voir : Le PC sans duplex : Le duplex et les silencieux : Le duplex et sont createur : Un coup de disqueuse pour enlever les bavure de soudure : On remonte, meme la chienne nous aide : Quelque soudure : Et mise en place de la pate pour que les soudure soit bien etanche : Et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Regardez l'etat du truc avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Beau taff ca pete :p Tu fais ca a la 106 quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Beau taff ca pete :p Tu fais ca a la 106 quand tu veux lol C'est pas moi qui est fait le plus gros du boulot mais le mec sur les photos moi j'ai aidé autant que je pouvais, c'est dommage tu habite loin sinon il le fait moyennant remuneration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 mai 2006 coub a écrit: tu as bien fait de changer!!tu avais un sacré gouleau d'étranglement au niveau de la jonction! c'est en f17 (acier recouvert d'inox) ou en inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Le nouveau?? Je sais pas comment on peut le savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est du jolie travail tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 mai 2006 coub a écrit:Le nouveau?? Je sais pas comment on peut le savoir? avec un aimant! l'inox ne s'aimante pas!mais si c'est du f17 ton aimant restera dessus!avec ta nouvelle ligne tu as moins de compressions au niveau de la jonction! tu sens une petite diffèrence ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Au ralenti pas trop ce qui m'arrange par contre dans les tours ca fait plaisir. Bon allez les photos : A gauche sale, a droite nettoyé : Pareil sur l'embout : Avant : Apres : Avant : Apres : Et la photo choc : Moi avec un outil dangereux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tu utilise quoi comme produit pour le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Alors pour les silencieux brosse a polir sur perceuse et les jantes nettoyant meguiar's pour jantes plus un coup de leur polish tout metaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Meguiar's powwwwwwwwwaaaaaaaaaa pour les pot tu airais pu essayer nettoyant extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Super tafff, trés belle voiture et super reportage photo, tout nikel quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 mai 2006 jujuclio a écrit:Meguiar's powwwwwwwwwaaaaaaaaaa pour les pot tu airais pu essayer nettoyant extra C'est koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c'est du costaut http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G9332&tp=0url/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 18 mai 2006 il nettoit tout faut que je m'en trouve un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 mai 2006 lolo 38 a écrit: il nettoit tout faut que je m'en trouve un mdr il decrasse a merveille (pour preuve j'ai nettoyé un tapis de sol de laguna de couleur clair ce week end avec une enorme tache d'huile de vidange j'ai pulvérise brosser 30s rincer et plus rien) par contre il detruit les polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Coucou les gens de retour du KCC pres de lyon avec un top 20. Photo reportage a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon le samedi j'ai rencontré du monde de FA : A moi amoi : La suite avec l'interieur plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Elle est sympa la Focus Et t'as pas de tof de la Polo verte la peinture a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 photo du samedi : La suite plus tard. Pour la polo ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Un autre pote a moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 beau taf belle peinture sur la civic par contre la 206sw j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 La polo : Il est sur FA aussi si tu veux je te mets un liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 dommage pour son pc arrière (apret) et en latéral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 L'interieur et le moteur de la focus : Suite : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ]http://img508.imageshack.us/img508/9259/hpim74241oj.th.jpg[/quotemsg] Son topic : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=19&post=251678&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Gros taf dans l'intérieur de la focus mais trop a mon gout la peinture de la civic est superbe celle de la polo est vraiment sympa dommage pour la prise d'air et le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 La prise d'air va virer, le capot noir aussi peut etre. Pour le coffre de la focus le son est terrible, il a passé stars wars on avait l'impression d'etre au ciné et que les combat de sabre c'etait a coté de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi je l'aime bien cette focus, je trouve pas qu'il y en a trop a l'interieur j'aurai bien vu des bacquets cuir noir,l'exterieur est pas surcharger, en plus total black sa le fait!bref j'accroche bien sur cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 headfire a écrit:moi je l'aime bien cette focus, je trouve pas qu'il y en a trop a l'interieur j'aurai bien vu des bacquets cuir noir,l'exterieur est pas surcharger, en plus total black sa le fait!bref j'accroche bien sur cette voiture!! C'est ca couleur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sur ta voiture g aurai mi les bas de caisse dans l autre sence le noir a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon quelsue photos de dimanche : Pendant que l'on attends la coupe : Sur le podium : Et la coupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ooouuuuaaaaiiiii coubbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Yeah GG Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Hop xsara parti en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle etait pas bien ? Tu gardes la meme couleur jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 juin 2006 n'oublie pas de donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 6 juin 2006 En faite j'avais un leger defaut de peinture et des poc sur le PC avant donc on refait, je veux qu'elle soit bien pour l'expo a Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon recuperation de la bete ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cetait situé ou le defau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon j'ai recupéré ma voiture donc photo : Avant : Apres : Avant : Apres : Sinon ca y est on a passer les cables avec fred, c'est ceux que l'on vois la : On a percé les connecteur des portes et le tour est joué, fredo en pleine action : Un peu de pub pour chardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 8 juin 2006 coub a écrit: Sinon ca y est on a passer les cables avec fred, c'est ceux que l'on vois la : c'est le cable de quoi?passer directement par le truc des réctro!vous pouviez pas le passer par l'intèrieure de la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 juin 2006 sympa heureusement que c fait le salon c ce week end qd même tu feras des tofs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pour les cables c'etait comme ca avant et maintenant il passe dans la gaine noir, mais c'est un systeme de borche donc faut mettre un coup de perceuse, c'est mon cable de HP. J'ai attendu le dernier moment pour repeindre expres pour le salon. Pour les photos pas de soucis ca va shooter grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Achat du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites