coub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bon voila ce que j'ai demonté : Panneaux avant : Panneaux arrieres : Plage arriere : Si vous avez des idées de comment si prendre allez y!!!!!!!! Pour la plage c'est quoi le mieux, j'essaye de garder le creux ou je passe direct ou dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 un biton moi prevu de faire sa pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Non je parle d'une technique pour le tissu, sinon ca sera en alcan comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi je vai faire un patron pour les trous pour le rouge sang pour le reste resiner légérement poncer(pour avoir une surface dur) puis coller au neoprène. Il y a peut être une autre technique mais on m'a dit comme sa Coub tu vas savoir tout remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bah madame est inquiete a ce sujet Elle a pas tort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il va te rester une poignée de vis dans la main a la fin tu vas pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon j'ai fait 3 panneaux sur quatre, il me reste un panneaux de devant, sont galere a faire, j'ai du le recommencer. Sinon j'ai encore fait une boulette, vu que je suis en apparte je bricole sur le balcon, les volet etait descendu et il y avait un jour de 10cm max en bas, j'ai reussi a faire tomber du balcon un teton qui tient la garniture sur la porte Donc j'ai eté en acheté deux (on sais jamais) chez citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Photo des panneaux arrieres : Voila l'autre coté des panneaux de portiere avant : Le truc blanc c'est comme un gros bloc de mousse rigide. Le reste, panneaux avant : Avec flash : Sans flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2006 jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bon de retour de l'isonorisation, vu qu'il fait pas beau et qu'il risque de pleuvoir a tous moment j'ai trouvé un abris : Le matos : Portiere avant avec leur cache : Ce qui ce cahche en dessous : Et apres bitumage : L'arriere : Avant : Apres : Pour l'arriere on voit des traverse sans rien decu mais c'est bitumé au dos, j'ai pas voulu devant car je sais pas ou arrive les panneaux. Sinon il me restera une portiere avant a faire car plus de bitume, ca sera pour plus tard, le panneau a l'avant se retire facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ca y est tout est remonté. Pour CUS voila mes enceintes, les "grosses" ce sont celles du KE avant et les petites les enceintes d'origine arriere : Alors sinon voila le reste : Portieres avant : Le avant : Apres : L'autre coté : Derriere a l'origine : Apres : Sans les caches : Avec les cahces : Vue d'ensemble : Donc pour l'avant quelque retouche de colle mais je voulais que ce soit en place avant. SINON POUR INFO IL NE ME RESTE AUCUNE VIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tres beau boulo!pour la réduction de bruit sa dit quoi?tu entend une différence? Ps: Bien pour les vis en général moi il m'en reste toujours une ou deux, ou je sais plus ou elle vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu té gavé Beau taff (tu sais que les vices ca se perd facilement aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 avril 2006 headfire a écrit:tres beau boulo!pour la réduction de bruit sa dit quoi?tu entend une différence? Ps: Bien pour les vis en général moi il m'en reste toujours une ou deux, ou je sais plus ou elle vont J'ai pas fait de route encore je vous dit ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bien joué Coub ca fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 17 avril 2006 headfire a écrit:tres beau boulo!pour la réduction de bruit sa dit quoi?tu entend une différence? Ps: Bien pour les vis en général moi il m'en reste toujours une ou deux, ou je sais plus ou elle vont Bon j'ai fait de l'autoroute et moins de bruit venant de l'exterieur, de meme quand je ferme ma porte ca glinge plus. Par contre ca sent le goudron dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonne nouvelle mes amortos sont arrivés je depose la xsara demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Stéph@nie a écrit:cool ca Moins cool j'ai mon autre caisse qui refuse de demarrer et ma machine a laver qui a cramée, donc j'annule tout mes sorties por le moment sauf Lyon donc la xsara va etre en stndby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ha ! quesqui lui arrive? pas marrant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bah elle veut plus demarrer c'est la deuxieme fois, mais des que l'on met un coup de cable ca repart, mais pour combien de temps Apparament elle prend mal la charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Faut changer la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais vais deja mettre un coup de pince et bien nettoyer les cosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon voiture deposé pour les amortos, la r5 redemarre et on a acheter une machine on a eu 10% de remise livraison et enlevement de l'autre gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonne nouvelle ! tu l a recupere quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca y est j'ai recuperé ma caisse, il m'a aussi changé les rotules, la voiture fait moins le yoyo maintenant et je suis remonté de presque 1cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ha ca va :p !!! t a combien du sol now? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Faut que je remesure avant j'etais a 11cm au niveau des lames et 12.5 cm au niveau du pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Coucou petite nouvelle samedi je vais voir un pote qui a une xsara phase 1 que j'ai envoyé chez MTK quand il cherchait une xsara phase une pour y adapter le kit que j'ai, voila ca caisse : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=15087619&ref=2628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je prefere la tienne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci moi aussi, j'aime bien la tienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Coucou!! Cette aprem apres le travail petite rencontre en possesseur de Xsara on sera 6 voitures, donc les deux posseceur du kit coobra sur phase 1 et 2. Et demain premier meeting de la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 29 avril 2006 il faudra faire un petit topic avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Voila les photos de la rencontre cherché pas les speudos c'est ceux de FA Loeb91 Son BDC :L : Soppy : FTUNING : Avec les obus : Nouvelles jantes : ANGEL et c'est nouvelle jantes : Ftuning et angel : Nos amoureux : Cobra : Coub : Le debut du face a face premiere approche : Approche reussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Sympa cette rencontre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci pour ces photos mais serieusement je prefere la tienne , je trouve ue ce kit ne va pas du tout sur la phase 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bah moi je trouve que la mienne fait plus massive surement du au faite que j'ai une 3 porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je ense que les feux avant et le capot ( plus bombé que sur la phase 1 ) y sont aussi pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 mai 2006 A oui j'ai aussi été selectionné pour participer au SUMMER TUNING SHOW en belgique en gros c'est ca : Il y a de l'expo a l'exterieur et certain privilegié a l'interieur sur selection et invitation : Je vais surement faire le deplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tres bon photographe!!!je sais vers qui me tournai une fois ma voiture fini pour les photo! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pas de probleme si c'est fini cette été petite virée dans les vignes si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 mai 2006 si j'ai deja les pneus pour pouvoir viré les daubes d'origine ça sera deja bien!dommage que les euros pousse pas dans les arbres au faite la photo c'est juste une passion ou c'est plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Non c'est deuuis l'achat de l'APN et c'est aussi depuis que j'ai la xsara, moi je mitraille sur les meetings ou rencontre car meme si la photo est ratée tu l'efface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c une beauté bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 mai 2006 franchement les photos elle sont superbe et la voiture elle l'es aussi mais ca on savai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Coucou a tous, ce soir apres le boulot direction l'Oise et demain on attaque le duplex pour remplacer le U en tre les deux silencieux qui est en acier et qui rouille par de l'inox :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 mai 2006 on a fini le dublex photo en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites