coub 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon changement de plaquette, voila c'est monté, photos : Jante sans le cache : Hop plus de jante, sinon elles sont pas lourdes l'ensemble jante pneus pas plus de 8kg a vu de bras : Il etait temps : Vraiment temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 28 février 2006 Hop photos de l'echappement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 février 2006 Les plaquettes étaient vraiment a changer Par contre le ligne je ne lui donne pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je m'occupe des amortos et ensuite de l'echappement, avec un duplex en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour!! Merci a ceux qui ont voté pour moi!!! Cette semaine j'etais en vacances et je suis rentré dans ma famille, j'ai aussi été faire des photos : C'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mars 2006 me douté que tu allais posté des tofs toi j'ai vu que t'as fait sa sur un autre forum tt a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Apres je suis rentré un peu dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jujuclio a écrit:me douté que tu allais posté des tofs toi j'ai vu que t'as fait sa sur un autre forum tt a l'heure Tu y est inscrit?? C'est quoi ton nom?? fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Apres deux autre point de shoot : J'en ais encore mais je les gardes pour en mettre de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mars 2006 coub a écrit:jujuclio a écrit:me douté que tu allais posté des tofs toi j'ai vu que t'as fait sa sur un autre forum tt a l'heure Tu y est inscrit?? C'est quoi ton nom?? fou non je passe juste de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tres belles photos dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ouais, c'est beau... les bois.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon photos de l'insonorisation : L'outillage : Une partie du hayon une fois les plastiques enlevés : A noter que la ou il y a ma main c'est le seul acces pour faire le dedans du hayon, c'est tres etroit j'y es laissé quelque morceaux de peau. Donc ensuite application tu bitume en rouleaux : Le orange c'est aussi du bitume, pas la meme marque. L'autre coté : Voila, ensuite il me restait du bitume donc je me suis dit que j'allais "rigidifier" les plastiques du coffre : Avant : Apres : Ensuite une partie plus souple a insonoriser : Avant: Pendant (merci Cus pour l'idée) : Apres : Voila on entend plus de vibration a l'intérieur, on entend un peu a l'exterieur a fort volume. Sinon quand je ferme le coffre il n'y a plus de bruit metalique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mars 2006 cool! tres beau boulot, qu'as-tu utilisé? le rouleau rouge, c'est de la moquette? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ca doit faire du poid tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Stéph@nie a écrit:cool! tres beau boulot, qu'as-tu utilisé? le rouleau rouge, c'est de la moquette? merci Non c'est tout simplement un tapis de sol de chez decathon Pour le poid pas grand chose c'est epais de 3mm. Bon petit achat : Avant : Apres : C'est histoire de mettre quelque chose car ca me gavais de voir le pas de vis sur la base. Sinon Lyon c'est loin de par chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ouai c'est sympa comme ca la mini antenne ! nyon ca doit etre a 3h je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je confirme c'est a 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ok je dois aller y faire un meeting le 28 mai, celui du KCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Et ça coute combien cette mini antenne : Tu pense que ça rentrerai à la place de celle de ma 306 : C'est une antenne d'origine de Xsara : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tiger Boulx a écrit:Et ça coute combien cette mini antenne : Tu pense que ça rentrerai à la place de celle de ma 306 : C'est une antenne d'origine de Xsara : un pote a mis cette antenne je crois, sur sa 206, je crois qu'il m'a dit l'avoir payer 4.5€ mais ca me parait si peu cher que bon... Je sais pas si ca ferait bien sur 306 car son look est plus adapté pour l'arriere de la voiture, alors que sur 306 l'antenne est à l'avant, enfin, ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Oui mais j'aimerai un truc plus petit que celle d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Alors ca ma couté 5€. A la base c'est une antenne exterieur pour 607, c'est pour le telephone, donc pour capter la radio c'est pas toujours ca. Sinon pour info beaucoup de chose de citroen va sur peugeot et vis versa. J'ai des etriers de frein peugeot, je vais mettre des amortos peugeot sport. Sinon on a attaqué mon coffre : Bon voila les photos : Dejas j'avais RDV avec Jean-mi ( un ami belge) a un rond point ou il y a des fourmis geantes : Bon on attaque : JM en pleine action de decoupe du fond : Hop on fait le trou pour le caisson, qui viendra poser sur les rebords vert : Avec le Sub mis en place : Oui je sais c'est pas du matos haut de gamme mais il n'y a pas de la voiture dans la vie, et madame m'a deja laissé mettre un 30 donc voila JM encore a l'oeuvre pour faire la place pour l'ampli : L'ampli sur son support : L'ensemble : L'ampli avec son plexi : (JM pas la scie sauteuse....) Le champ de bataille : Bon pour ceux qui me connaisse, vous pouvez voir beaucoup d'outils dangereux entre mes mains, mais moi je prennais des photos, tenais le bois, enfin JM a pris soin de moi et m'a empeché de toucher au outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mis en place du tissu : Et decoupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Trop bien les fourmis, t'as due sacrément zoomer pour le voir... Sinon,, c'est quand qu'on fais mon caisson et le reste de ma sono à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Alors la suite : Hop la vue d'emsenble : Et ca reste utile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sinon mon achat du PTS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mars 2006 beau boulot ! merci de faire partager tes photos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarajeanmi 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Que ferais ces rançais sans leur amis belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 mars 2006 xsarajeanmi a écrit:Que ferais ces rançais sans leur amis belges... Et les belges sans les autres, ils conduiraient quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 xsarajeanmi a écrit:Que ferais ces Francais sans leur amis belges... Tete de flan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Niko_13 a écrit:xsarajeanmi a écrit:Que ferais ces rançais sans leur amis belges... Et les belges sans les autres, ils conduiraient quoi comme voiture?? des Gillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 jujuclio a écrit:Niko_13 a écrit:xsarajeanmi a écrit:Que ferais ces rançais sans leur amis belges... Et les belges sans les autres, ils conduiraient quoi comme voiture?? des Gillet Excat url=http://www.imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Quand vous prennez ma voiture du dimanche en photos, j'aimeriez que vous me demandiez avant, maintenant il faut que je la change car je ne passerai plus inconito, vue que tout le monde sait à quoi elle ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 13 mars 2006 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tiger Boulx ta gagné au loto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Hélas non... mais ça serait "oui", c'est pas la 1ère chose que je m'achèterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Il fait beau donc petite ballade avec un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est bien on voit la différence, mais dommage que ça soit pas les mêmes phases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 elles sont belles toutes les deux ya juste un tuning plus prononcé lol ^^ en tout cas tres jolies photos faut pas chercher à comparer je pense ca devait pas etre l'objectif de la ballade lol ! Perso il fait pas pleu chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Non on compare rien, lui est plus racing si on veut. Par contre il fait un bruit de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merci pour ces autres belles photos !! un plaisir a regarder il a quoi comme silencieux, ligne? moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 mars 2006 2l 16v 167ch. KAD. Silencieux sur mesure. Tube afrique de 306 maxi . 200km/h en 4éme sans etre en zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 WAW ! rien a dire :p ca dois scotcher aux sieges :p ^^ Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 18 mars 2006 coub a écrit:2l 16v 167ch. KAD. Silencieux sur mesure. Tube afrique de 306 maxi . 200km/h en 4éme sans etre en zone rouge Je sais ce que ça fait d'être à 185 km/h avec ma 306 (sans être en zone rouge), alors ça doit être un vrai bonheur d'être à 200, sachant qu'il peut aller plis vite, car il doit y avoir une 5ème, voir une 6ème vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 mars 2006 5 vitesses un autre pote avec le meme moteur est monté a 245km/h sans etre en zone rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 hé bé ca c'est du moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Vais vous mettre des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 18 mars 2006 megaupload.com 6U7CQCDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites