athmane 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bdaboah a écrit:préféré avant moi ^^ mais comme ca aussi elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Xsara recupéreé photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 5 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:Vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle va déchirée ! sinon ton club c'est quand qu'il nous fais un meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sniff tjr pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ibizman a écrit:elle va déchirée !sinon ton club c'est quand qu'il nous fais un meeting ? 1er juillet comme chaque année, il y a un sujet dans le topic des metings ,c'est notre 11eme cette année, les lyonnais devrait venir, ainsi que pas mal de belge C'est au bord d'un lac donc c'est assez cool. 320 caisses l'an passées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Photos : Reste plus que les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 5 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle cartonne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle frackass, les feux arriere suivent avec le toit et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano_clio16s 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sylvano_clio16s a écrit:Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tu ne met plus les dents de spoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Non je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment tres jolie ! Les retros j'accroche pas trop leur forme sinon super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 On peut dire quelle CARTONNE !! Magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle est pas plus mal sans les dent de spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors pour info j'ai un box mais pas de lumiere dedans, juste la lumiere du sous-sol, mais bien sur c'est une minuterie donc :On bloque le bouton :p La bete dans son antre : La plaque sous le PC pour le renfort, faut que je le modifie un peu : Une lame : Avec les deux de montées : L'habillage du hayon est monté : Reste plus que la sono a remettre, juste l'ampli et le sub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Beau taf coub bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:Beau taf coub bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 avril 2007 GoomiX a écrit:SMFURIOUS a écrit:Beau taf coub bonne continuation +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon j'ai remonté laplaque de renfort non sans mal et rebrancher la sono.Reste le sub a mettre, mais il etait a l'appart au 5émé donc pas envie de rentré la xsara monté/redescendre ressortir la xsara.Donc ca demain. Photos biensur a venir apres une douche et un gouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coub je vai faire un tuto pour comment mettre la lumière dans un box qui n'a pas d'electricité. Je 'lai fait la semaine dernière dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Hop photos : La plaque legerement modifié (j'ai utilisé une scie sauteuse sans me blaiser...) : Le coffre en bordel : Tout remonter sauf le sub : Et une astuce : Hop comme ca j'ai une boite a outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 12 avril 2007 TRes beau boulot , tres propre , soigné et pas mal la boite a Outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:TRes beau boulot , tres propre , soigné et pas mal la boite a Outil. +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 avril 2007 superbe comme ca serieu :O et y aurai moyen que tu m'ajoute sur msn ou quoi ? j'ai une petite question a poser arnaud.4620@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 photos de ce week end :mise en peinture de la grille de calandre : hop plus de capot : merci a ceux qui etait present et qui on filé un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle arrache grave Beau boulot de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Allez d'autre photos de ce week end, au lavage avec deux pote et sur le meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est une chamade la violette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 25 avril 2007 405 apres je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pas mal du tout Jaime bien aussi la violet mais je sais pas se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est un 405! elle était jaune l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok ok elle est vraiment métamorphosé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Magnifique caisse Boulot très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon Samedi c'est CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 10 mai 2007 coub a écrit:Bon Samedi c'est CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Temps du CT : 20min Resultats rien en contre visite et rien en non contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Donc elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut les gens!!!Je sais ca fait un bout de temps que j'etait pas venu, pas mal de truc a reglé.Voila des photos et deux trois modifs Et photo pour le fun :Pendant mes vacances j'ai un peu bricolé la xsara : Voila comment etait branché mon alim ( pas bien ) : Par ou elle arrive : Donc j'ai decidé de deplacer l'alim suite au conseil d'un ami : Hop on ouvre le boitier electronique : On met une joli cosse : On se branche sur le cable qui va du + de la batterie au boitier d'alim : Et on referme : La suite du bricolage : Mon KAd : Hop on demonte et on met un joli tube inox : Et voila remonté : Reste plus d'une bonne gaine pour amener de l'air frais en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 10 août 2007 beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites