coub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Les 4 sont les axia GTR qui ont pas l'air de ce faire en 4*108.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 février 2007 commande les direct chez axia! tu leurs donne ton entre axes! c'est plus chere aussi! je sais que chez oz c'est possible d'en faire sur-mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon j'ai ete chez le peintre j'attends son devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Premier peintre 1300€ de devis. Le deuxieme 1500€ Le troisieme entre 800/900€ bon pour le 3éme lol En plus c'est un carrosier qui a pas de peintre lui il peint les petit truc et quand c'est des complete il "embauche" un peintre de chez WW qui a 20 ans de metier et qui peint toute la journée des caisse haut de gamme donc pas de droit a l'erreur. Dimanche PTS donc je vais voir pour des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 février 2007 question con : il peint aussi l'interieur des portes ou il fait juste l'exterieur ? Citation :Dimanche PTS donc je vais voir pour des jantes.Oui fais nous de belles photos comme tu sais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui interieur de portes, de coffre et tete d'amortos. Pour les photos pas de soucis en plus j'ai acheter un new APN, vais le tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ta caisse est dans un mag mais je sais plu lequel félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 23 février 2007 mat a écrit:ta caisse est dans un mag mais je sais plu lequel félicitation! ha bon faudrait que tu me dise lequel car je suis pas au courant. GTI plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 24 février 2007 dans une section parking mais je sais plus quel mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour le mag c'etait auto design. Bon bonne nouvelle la voiture par chez le peintre le 10 mars. Ca sera donc le blanc "candy" de la golf V GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tout de blanc vetu!!! C'est pas un diesel au moin sinon vivre l'arreire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Non une 1.6 16v 110ch... Toit noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vivement quel soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon je reviens du demontage : Panneaux avantPanneaux arrieresEnceintes avant.Sub.Ampli.Fond de coffre.Habillage de coffre.Plastiques de coffre.Habillage hayon.Plastiques hayon.Dossier de banquette.Vidange de tout ce qui trainait dans la xsara. Voila ce que j'ai fait en 2h30. Sans me blaiser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonne nouvelle jantes et pneus commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ta des photo de celle que ta comander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Secret faut garder un peut de surprise quand meme. C'est du H.H jante en stock, peus aussi, j'ai demander a les avoir pour la semaine du 17 au 25 mars, donc ca va.Mais c'est de l'import donc les commandes se passe le mercredi pour le mercredi d'apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un peu de photo hop plus de panneau : On met tout dans le coffre : LOrs du demontage du pc pour virer les lames : L'etat de la lame qui touche a chaque fois que je sort : Et sans les lames : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui deposé samedi matin : Et voila comment elle est ressortie : Petite corvette que le carrosier refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Coub dis moi si je me trompe mais la xsara avec les jante d origine noir c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SMFURIOUS a écrit:Coub dis moi si je me trompe mais la xsara avec les jante d origine noir c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SMFURIOUS a écrit:Coub dis moi si je me trompe mais la xsara avec les jante d origine noir c'est la tienne ? difficle a reconaitre sans les pc et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 qu'es ce que tu fait elle était magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je garde le kit et je fait un changement de teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tout nouveau sur le forum, et waoooo quel boulot de monstre sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon dieu, quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 14 mars 2007 slt coub je peux te demander une chose, tu es le meme que le coub ami de lapin10 qui a une 405 bien spécial^^ sur ..... j'ai un trou sur le forum^^ euuuh enfin si c'est toi, tu vas te reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jai cru que tu la remetter de série tu ma fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Keranes a écrit:slt coub je peux te demander une chose, tu es le meme que le coub ami de lapin10 qui a une 405 bien spécial^^ sur ..... j'ai un trou sur le forum^^ euuuh enfin si c'est toi, tu vas te reconnaitre... Oui c'est bien moi lapin10 c'est le tresorier de mon club. Sa 405 est juste un peu special lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 14 mars 2007 men doutai^^ ouai elle est super bien sa 405 et j'ai reconnus ta tite titine^^ bah moi j'ai qu'une chose a dire, il a fait un boulot de fou dessus!!!! @peluche et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Photos du lundi : Photo de jeudi: Et le toit : Et voila les jantes : Oups un drap, allez je les denude un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voila les photos de samedi matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hé bé !!!! beau taff tout ca !! ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Stéph@nie a écrit:hé bé !!!! beau taff tout ca !! ca va donner vivement quel soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 blaster59 a écrit:Stéph@nie a écrit:hé bé !!!! beau taff tout ca !! ca va donner vivement quel soit fini +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 mars 2007 GoomiX a écrit:blaster59 a écrit:Stéph@nie a écrit:hé bé !!!! beau taff tout ca !! ca va donner vivement quel soit fini +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle es primitive la cabine de peinture mddr et pourquoi tu ponce les parechocs a l'eau si c'est pour changer la teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour virer le vernie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Trop envi de la voir fini Jai a peu pres une idée des jantes sa va frackass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vivement le resultat final sa va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tres jolie. bon le plus chiant avec les peinture, c est qui faut tout demonte, mais quel plaisir quand meme. vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Impatient de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Par contre je monte les pc que le jour ou je vais la chercher avec le carrossier c'est encore mieux.Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pas mal reste pu qua la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle superbe et les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Trop belle jante elle va donner garve une fois le tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 avril 2007 préféré avant moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et un grand pour mon ami xsaraïste tres bon choix pour la peinture ,j'adore peut etre je vais faire pareil... non je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites