Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niko_13

Quelles jantes sur une 306?

Messages recommandés

Voui, dans quelques temps, je compte changer mes jantes, mais je sais pas trop quoi mettre dessus, en taille je sais, des 15 (la j'ai des 14 dessus) avec des pneu moins haut, mais comme type de jante je sais pas trop.
Par habitude j'aime bien les jantes à batons, à 5 batons, mais est ce que ca fait bien sur la 306?

http://www.jante-tuning.com/catalogue/detail.php?id=11208

ah les larges c'est pas dégeu, genre celle de la 307 la, les "challenger" je crois, le seul ennui c'est que c'est des 16 ou 17?
Ca fait un peu gros, chéro les pneu, chéro les jantes, et faut que mon moteur arrive à les faire tourner aussi ^^

Niko_13 a écrit:
ah les larges c'est pas dégeu, genre celle de la 307 la, les "challenger" je crois, le seul ennui c'est que c'est des 16 ou 17?
Ca fait un peu gros, chéro les pneu, chéro les jantes, et faut que mon moteur arrive à les faire tourner aussi ^^

aucun soucis sont moteur arrivera a les faire tourner,

mes des atlantis de 206rc en 17 ca pete bien (pas des challenger de 307 qu on croi identique) celle de 307 il te faudra obligatoirement des calles alors que les autres non

ouai, mais bon, jante de 206 RC ou on peut les trouver à part chez peugeot?
Chez peugeot ca doit etre bien cher...

C'est aussi à cause du budget étudiant de pas encore 20ans que je visais plutot des 15" ^^

chez peugeot sa veut rien dire faut voir peut etre meme le contraire

sinon du 17 mais en baissant de taille de pneu(10 pour un pouce)
sur 306 sa passe nickel rien a refaire
par contre le 16 je déconseille parceque pour les pneu c'est pas un taille standart et c'est plus cher que du 17

jujuclio a écrit:
chez peugeot sa veut rien dire faut voir peut etre meme le contraire

sinon du 17 mais en baissant de taille de pneu(10 pour un pouce)
sur 306 sa passe nickel rien a refaire
par contre le 16 je déconseille parceque pour les pneu c'est pas un taille standart et c'est plus cher que du 17

c l inverse lol

205/45/16 est homologué sur 306
le 205/40/17 non faudrai du 215/40/17 pour etre dans les normes

perso moi j'ai pris mes IWC indy chez Renault je les ai eu pour pas cher

pour les pneu c'est moins cher mais je sais que du 17 c'est pa homologué sur une 306 (2 tailles que l'origine de + maximum)

hello a tous il y bien longtemps suis po passer sur le forum moi donc bonjour a tous pour les jantes tu peu metre du 16 car 125 c est petit tu va le regreter crois moi en 16 il n y a pas beaucoup de differrance je connais pas ta voiture mais pourquoi pas metre des jantes de couleur noir ou gold avec deport poli?

belle jantes et tu peu meme les peindres pour changer le style en 16 tu as bien choisis pour le poid leger et la jantes de bonnes taille en 15 tu aurai ete decu mais j ai pas vue ta voiture sur le site c est les tof de celles que tu a mise ici

vivi, ma phrase est pas claire, sur le site ce sont d'autre photos de cette 306.

j'essaierais d'emprunter l'apn d'un pote pour faire des tofs de ma geule et de ma tuture.

sinon, pour la peinture des jantes, mouai, pourquoi pas un jour, mais plutart car je crois que c'est tres tres cher la restauration et peinture de jantes par un carossier.

Mais jantes blanche sur voiture noire ca frappe oué

beh si tu peu metre une tof de ta voiture beh je te fait des teintes differantes et tu verras pour le prix non sa ne doit pas etre si cher que sa lol

Bah demain elle part au carossier, j'espere l'avoir avant noel, je monte les jantes pdt les vacs, et je la fais rabaisser durant janvier.
Quand elle sera terminée, je trouverais moyen de faire des tofs.

• Créer...