Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheris

bmw 318I [kheris]

Messages recommandés

Faut ke tu enleve le "moteur" de l'adresse et c ok Wink


Très jolie, mais assez simple g trouve Wink Mais ell va en jeté une foi modif Wink Keske tu compte faire dessu en 1er ??? drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous oui c vrai c simple de l exterieur mai je suis kelk1 de discret peut etre un petit bec mai pas sur c surtou sous le capot ke je prefere modifier la iy a admition dymamique BMC un petit silencieu devil et jattend la ligne echap et l arbre a cam et les poussoire mai bon on fait petit a petit voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc j'ai pas envi d'être chiant mais on prefere que tu ecrive pas en texto mais en francais (quand je dit on vous me soutenez ok^^...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi4113 a écrit:
ca va.. serait mieux modifiée Mr.Red LOL...
Mais elle est jolie


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burner 38 a écrit:
ouai donc j'ai pas envi d'être chiant mais on prefere que tu ecrive pas en texto mais en francais (quand je dit on vous me soutenez ok^^...)



C T PA TRO TEXTOTER LA Mr. Green mdr
Non, je rigole... du moment que l'on en abuse pas Wink C'est compréhensible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burner 38 a écrit:
ouai ouai ouai! mais si parce exemple ont fait kelk1 ca c'est du pur texto


Mais c'est compréhensible lol... mais bon on ne va pas s'étaler sur ce sujet. En tout cas pas dans ce post. Car ce n'est pas son thème principal drapeau Allez ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et je presente mes excuses pour le texto snif je n ai pas fait attention desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kheris a écrit:
salut et je presente mes excuses pour le texto snif je n ai pas fait attention desoler

dsl vrémen G pa fé Xpré^^ lol serieux je m'éscuse ca doit te faire un mauvais accuil par ma faute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...