headfire 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenue titi mais c'est pas la bonne section allez les modo bouger vous ilfaut deplacer ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ahhhh ! IMPOSSIBLE ! Pas deux Titi ! Abas la concurrence mdr ^^ bienvenue kan mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 MP envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 titi4113 a écrit:Ahhhh ! IMPOSSIBLE ! Pas deux Titi ! Abas la concurrence mdr ^^ bienvenue kan mm lol tu le sais bien que t'es unique titi surtout pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'adore cette voiture, est-ce qu'on peut savoir ce qu'elle est devenue? parce que le propriétaire a l'air de ne plus poster depuis quelques temps. Elle est d'où sur le 34? Il me semble l'avoir vue sur une route vers SETE ou MARSEILLAN, je crois, ou alors c'était la meme, on n'en voit pas beaucoup. J'ai vu aussi des américaines a MONTPELLIER, celle en particulier de la police (énorme) et d'autres d'un club je crois, a LATTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voilà, un petit up pour vous tenir au courant: je viens de recevoir le nouveau pont (l'ancien a pété a cause de la puissance). Lundi elle part au garage pour le changement, ensuite elle repasse chez le carrossier pour les reglages de portes et une retouche de la peinture et apres, elle sera probablement en présentation a magny-cours sur le stand de notre partenaire Xstyle design en compagnie de la..... 407 de taxi 4.......... Et oui, on est en train de voir ça, ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bien tout sa j'espère pour toi que sa ira bien et la sono??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ça roule, c'est prévu des qu"elle est sortie de carrosserie, pour l'instant la plupart des fils sont tirés, le montage bois est fait, les amplis et subs sont installés en attente du recouvrement de l'ensemble en skaï, le poste, son chargeur dvds et l'écran plafonnier ar motorisé sont branchés et fonctionnent. Reste les kits éclatés a installer et tout l'arriere a brancher et a finir de cabler. Y'a encore du taf, je veux refaire la sellerie en meme temps. Grace a l'aide de Dricks et de Julien, ça va le faire... Merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est bien de citer ceux qui t'aident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben non, c'est normal, je ne peux pas tout faire seul, alors le mérite leur en revient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai hate de voir quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon, elle doit etre finie ce soir, je la récupere demain matin au garage. Le pont est changé et renforcé (je vous dit pas l'état de celui qu'on a retiré, j'essayerais de faire des tofs, les dents ont explosées a l'interieur ); Apres, je roule un peu avec et elle part en carrosserie et ensuite, on finis la sono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Missi.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ça y est, je l'ai récupérée. Elle tourne toujours aussi bien. Pour la carrosserie, faudra attendre mi ou fin février, mon pote est a bloc de boulot. En attendant, je la ferais rouler comme ça, y'a rien de bien grave... Elle attire encore les regards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pourquoi il y a quoi a faire en carroserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 des retouches niveau des lambos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Entre autre, oui et en plus, ces p... de caisses américaines n'ont rien de prévu pour les tracter, alors quand on l'a monté sur le camion, ça a écaillé la peinture du PC.... On a été obligé de l'attacher par les bras avants, donc loin en dessous et le cable a frotté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ah meme problème sur les jap version US ils doivent peut etre les pousser pour les mettrent sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben, franchement, je sais pas, parce que meme avec le camion grue et les sangles, c'est impossibe a cause du kit carrosserie (qui est d'origine) sans peter les bas de caisses. La pousser, je t'en parle meme pas, l'arriere est pareil, meme matiere... Sont fous ces ricains Sont fous ces Français d'acheter ça... RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi pas de probleme avec fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui vu que ça tombe tres souvent en panne ils ont prévu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 T'es méchant, c'est pas que ça tombe toujours en panne.... c'est que ça marche tres rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 n'empèche que la Pontiac a du etre remorqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jujuclio a écrit:n'empèche que la Pontiac a du etre remorqué aussi Ben ouais, c'est ça quand on veut avoir trop de puissance sans penser a faire renforcer les pieces qui amenent la puissance aux roues... Je fais gaffe maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 février 2007 Maintenant, faut que je trouve un pont perfo et là, c'est bonbon. Je pense que je vais en profiter pour passer le freinage ar en disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ce sont des tambours que tu as a l'arriere ? C'est affolant tout de meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 février 2007 Non, pas trop, ce sont de tres gros tambours La plupart des Fbody de cette genération en sont équipés. Ce sont des voitures tres puissantes, mais tres bien conçues. Le fait est que, comme les V8 se préparent facilement, il faut tenir compte de pas mal de parametres dont le freinage. C'est simplement une question de sécurité accrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça y est, elle est repartie chez le carrossier, reglage des lsdoors et retouches de peinture...elle va etre toute belle a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voilà, enfin les nouvelles sorties de montées.Shot with Canon PowerShot S50 at 2007-08-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 août 2007 petit up pour me retrouver a coté de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je trouve que les echapement enleve le coter bestial de la caisse attention ceci n'est pas une critique juste un avis perso je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 D'accord avec toi, ils font un peu petits, je m'en suis aperçus apres, dans l'emballage, ils parraissaient plus gros, mais une fois montés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pat34 a écrit:D'accord avec toi, ils font un peu petits, je m'en suis aperçus apres, dans l'emballage, ils parraissaient plus gros, mais une fois montés..... sa va j'ai u peur que tu le prenne mal sinon tu va les rechanger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouais, surement, je revendrais ceux là et prendrais autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 février 2008 Des news. Comme j'avais la flemme de changer les echappements, en attendant, je viens d'acheter ça !Je vais la chercher le 1ier mars a Nice.descriptif:matching number tout est d'origine (hormis les petit acces)en CG normalmoteur 350ciboite th-350alternateur refait (il y a moins d'un an)durite,vidange bougies okdoigt d'allumeur neufpipe edelbrockcarbu edelbrock 600cfm (starter manuel)4 en1durite essence tressépont court auto bloc ratio 3.07interieur:shifter B&Mvolant grantauto meter monster tachsiège conducteur refait dans la teinte d'originepetit bémol le tableau de bord est gondolé par le soleil chassis:4 amorto koni reglablekit silent bloc ploy barre stab avlames ar neuvesb avec semelles en poly neuvesbarre stab arbushing ar neuf avec touts la visseriekit frein ar neufjante american racing 8/15becquet arrière GM (pas de l'adaptable)La peinture viens d'être refaite il y a 1 moisVoilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 20 février 2008 Yeah Pat L'Américain, sa va elle cartonne la voiture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouais, maintenant le probleme c'est de savoir où je vais la mettre, j'ai plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympa ta futur aquisition si tu sait pas ou la mettre y a de la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça fait un peu loin pour venir la voir quand meme. Mais c'est sympa de t'etre proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca a combien de bourrin ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour l'instant, + de 200, apres on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 21 février 2008 pat34 a écrit:Pour l'instant, + de 200, apres on verra..... pfff seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai bien dis:"apres on verra"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 février 2008 200 chx je pencer + que meme ça fait du 40ch au litre comme la r5 5L pour un v8 (americain) c'est pâs un peu petit??? je me renseigne par contre en essence ça doit bien boir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 29 février 2008 sympa Pat j'aime bien moi la titine Y'a des nouvelles de ton autre fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites