size1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pat34 a écrit:Non, maisd c'est des degrés farenheit, pas celsius, c'est une américaine, LOL ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pat34 a écrit:Voilà la sono en cours: Voilou... Salut pat34, sa avance ton install ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 2 juin 2006 steph34 a écrit:Salut pat34, sa avance ton install ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Désolé, j'avais pas vu que quelqu'un avait écrit, le machin a pas mis la fleche habituelle devant, LOL. Pour la sono, rien de plus pour l'instant, j'ai pas le temps de m'y mettre, entre le 4/4 en réparation, les vacances scolaires qui arrivent, l'accouchement de ma femme jeudi, le commerce au cap, etc... On verra quand je pourrais m'y remettre, mais c'est pas dans l'immédiat. Ce qui me fait rager, c'est que le matos est là et encore emballé, plus qu'à installer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 juin 2006 si tu veux moi je l''installe pas de problème!! dans le coffre de la 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu risques de manquer de place, 2 caissons de 92L rien que pour les subs, ça en prends pas mal... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 juin 2006 mouai vu mon coffre je pense pas que ça passe!lol courage pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 pat34 a écrit:Désolé, j'avais pas vu que quelqu'un avait écrit, le machin a pas mis la fleche habituelle devant, LOL. Pour la sono, rien de plus pour l'instant, j'ai pas le temps de m'y mettre, entre le 4/4 en réparation, les vacances scolaires qui arrivent, l'accouchement de ma femme jeudi, le commerce au cap, etc... On verra quand je pourrais m'y remettre, mais c'est pas dans l'immédiat. Ce qui me fait rager, c'est que le matos est là et encore emballé, plus qu'à installer.... - C'est pas grave, ca arrive - Bon courage pour elle - Ha bon ??? C'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 - Ha bon ??? C'est quoi ??? un point chaud (boulangerie) au cap d'agde, chez les "culs nus" (camp naturiste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ca marche alors ce commerce,? ENcore papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Le commerce commence a tourner un peu, pour le papa, c'est demain (le 15) a 8h. Je vous en dirais plus demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Dommage que c'est au cul nu, je pourrai pas venir chercher mon pain chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 dans une vingtène d'année le petit leo prendra ta pontiac pour draguer les filles!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 15 juin 2006 non, d'ici là la plymouth sera prete, je l'espere... J'ai trois fils, un pour la golf, un la pontiac et un la plymouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Coucou!! petite question : Le nos permet d'atteindre plus vite ta vitesse de pointe ou augmente la vitesse de pointe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Les deux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ben la voiture peu prendre jusque a 150chx(selon la cylindré) en une seconde donc les deux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Cool Mon pere a une grand prix 2 portes . Vive les caisses US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ça y est, on attaque. Ce matin, découpe et pose du chargeur dvd, mise en place de la deuxieme batterie (maxima 2000 amp) et passage du cable en 50 pour l'alimentation des amplis. Pour le reste, on verra apres, il fait trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je veux des photos ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 août 2006 alors des news de la sono?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 août 2006 mais je crois quil est en vacances la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Juste pour faire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est arranger ton ecran ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais, ça y est, l'avant marche (poste, changeur dvd et ecran plafonnier motorisé) maintenant on attaque l'arriere ( subs, kits éclatés, amplis et lights)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca vener de quoi alors ton plafonnier ?? du cable de liaison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, un probleme de fiche plate (cable) qui était en mauvais contact a l'interieur de l'écran, au niveau des commandes des circuits imprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 WHOOOOOOOOOA! Tout une caisse ! OK, si yen a qui pensent que la réaction est exagérée, c'est que j'ADORE les Trans-Am/Firebirds!!!!! Mais la + belle, pour moi, c'est la 1979!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 2000A de batterie, sa va tu vas en avoir de la reserve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Non, pas assez, je suis obligé de mettre une capa de 20 fahrads en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pat alors la plymouth ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Attends un peu, j'ai meme pas fini la pontiac... Je suis en train de penser a la vendre (la plymouth) parce que là, ça fait trop de voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Manque de Parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouais, va bientot falloir que je squatte celui de Champion à Séte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je pense n'oublie pas l'autoristation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ça va etre dur a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça y est, j'ai pété le pont de la voiture... Les boules, apres la boite, maintenant le pont. Doit vraiement y avoir trop de puissance avec le NOS, je dois tout renforcer au fur et a mesure. On va attendre d'avoir un peu de sous, c'est pas donné les pieces là-dessus. Fait chier.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pis encore de l'attente pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah mince! c'est le cas de pas mal de voiture propulsion!je sais que sur les supra ça arrive souvant aussi tu as une idée de prix pour celui de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 t'a broyé quoi exactement le diff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 fait chier pour toi mais bon ... ca laissera une chance a certaines personnes de pouvoir te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 dsl pour toi pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci a tous, mais finalement on trouve des ponts a partir de 200€, le plus chiant c'est la livraison et surtout le changement, j'ai les suspats pneumatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 faut trouver un garage qui sache faire , misere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolietiti 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En tout cas, jolie voiture, c'estr rare en tuning en France, c'est la premiere que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 présentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jujuclio a écrit:présentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites