Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat34

Pontiac 5 litres [pat34]

Messages recommandés

ben moi jaime pas laileron degage ... sa casse la ligne de la voiture qui reste dorigine.. sinon jadore le reste !

le nos me fait kiffer..kan les flics ils tarretent tu tallonge dessus la bombonne pour faire croire que c'est un accoudoir ? despe


sinon ton tdb est fissuré non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nos ca me fais pensé a un gar du club il a une chevrolet bleu avec du nos aussi c'est marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais j'ai grillé le demarreur, et v'là, 500€ dans ma gueule lundi...
+ la pose, je suis obligé de le faire faire, j'ai pas de pont, j'suis deg...

Ensuite, joints de collecteurs qui ont lachés et vidange et ouverture de la boite pour changer les filtres a l'interieur, putains d'américaines, elles sont pas faites comme les autres. Pour vidanger, faut tomber le carter et changer les joints...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aïe
c'est bizar le système de vidange!

pour le démarreur ça va tu as trouver en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, heureusement, pour les pieces mécaniques normales, on y arrive. C'est pour les pieces prépa, si ça lache, que j'aurais du mal. Il faut que je la bichonne ou alors, ça va etre une grosse galere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon embrayage et volant moteur j'ai du commander aux usa snif je te raconte pas les frais de port!

sinon c'est toi qui bricole dessus ou tu passe par un garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je bricole ce que je peux, mais il me faut un pont, donc je vais au garage de mon pote et on le fait a deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Pour vidanger, faut tomber le carter et changer les joints...


putain c un truc de niquer ca lol

bon courage a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, mon projet avance bien, la peinture est finie, ouf...


























































C'est pas mal, non? Original en plus...













































Oups, j'suis dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, 2 coupes aujourd'hui, le prix coup de coeur et le top 10 tuning. Vivement la peinture et la sono, on va emmagasiner les coupes lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, a toi aussi, bien pour une premiere sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'était juste pour faire un p'tit geek

BouleteBouletesortircaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça y est, ça a l'air de remarcher...enfin.
Voilà ce que ça donne maintenant;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés joli , trés joli , suis fan héhééééé , bravo !!

La sono ta commencer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour la sono, je suis dessus avec un pote, pour l'instant on en est au montage du chassis en bois et des caissons, apres, je me tape le cablage (il n'y connait rien en electricité) et je branche. Y'en a pour quelques temps ce coup ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep elle pete ^^
Ca donne un bel effet le bi-color Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la sono en cours:



La titine dans sa niche:



En haut (position route):



En bas (position dodo):



Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa tu vas avoir un P*****N de son la dedans ^^
Jaime bien le nos au milieu ^^
Jadore la taille de tes roues aussi Razz
Juste un truc, moi jauré pas mi l'aileron a lariere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laile c le logo de pontiac mais jaime tjs pas laileron....sa ferai une ligne plus pure sans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'aigle est celui de ce modele (chaque modele a le sien en firebird). Pour l'aileron, c'est un choix, pour donner un air drift d'une part et, surtout pour avoir un appui maximal a l'arriere, vu que 400 bourrins sur les roues arrieres ça fait beaucoup et que l'aileron d'origine ne servait absolument a rien a part à l'esthétique.
Pour la sono, ça devrait claquer pas mal, 2 sub jet2pro en 38 couplés a deux amplis M1.3KW donne 5000Watts RMS a la sortie. Avec deux kits éclatés connectés a un ampli de 2000Watts et une source alpine cva1004R et son changeur 6 dvds, un écran plafonnier motorisé et une PS2, ça devrait aller et taper dans les 150 a 160 DBs en spl. On verra bien a la fin ce que ça dit. Et oui, je me le tape tout seul, parce que là, c'est mon domaine, enfin j'y suis maintenant, aux choses sérieuses.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain le con elle est monstrueuse bravobravobravo

juste un defaut le son lol beaucoup trop Mr.Red
mais l'esthetique sublime
et la petite bouteille bleue au milieu j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
surtout pour avoir un appui maximal a l'arriere, vu que 400 bourrins sur les roues arrieres


tu compte avoir 400hps au roues ou au moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les 400 sont au moteur, mais il y a probablement un peu plus en fait avec le superchargeur (kit NOS) donc je compte grosso-modo 400 aux roues arrieres (+10 -10 de marge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un assez grande diffèrence de puissance entre une puissance moteur et aux roue!sur une 3000gt je sais que c'est en général de l'ordre de 60 a 100 hp du a la perte de puissance par la transmission!enfin toi tu aura peu etre moins vu que c'est une propulsion mais je pense que tu aura un peu plus que 10 hp mais bon c'est deja énorme quand meme aux roue donc oui c'est clair qu'il faut un aileron pour avoir plus d'appuis sur tes roues (motrice de sur croix!)

pour le superchargeur tu enetnd quoi, c'est le kit nos ou un compresseur??

sinon belle peinture bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit "super chargeur" est l'appellation aux states de ce modele de NOS pour V8 preparé. Il est prévu pour s'adapter et fonctionner avec un carbu 730 cfm (ce que j'ai) alors que d'origine et sans prépa, le meme bloc est monté avec un 400 cfm. Il permet un gain de puissance de 150 HP. Le seul probleme (qui est le mien actuellement), c'est qu'en préparant un moteur, il faut y adjoindre une boite perfo, ce qui n'était pas le cas sur la mienne et c'est pour cela que ma boite est morte, les embrayages ayant fumés lol!
J'attends la nouvelle qui arrive a Marseille demain et doit m'etre livrée apres le dedouanement. J'ai été obligé de la commander en Floride chez monster transmissions. Je suis un peu deg sur ce coup là. En plus, les essais de NOS ont été faits en vittesses "courtes" (position D) alors que c'est fortement deconseillé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car aux usa ils appelent aussi les compresseur "superchargeur" c'est pour ça j'avais un doute!par contre vu que tu as une plus grosse entré d'essence il te faut aussi plus d'air pour la conbustion??non!! sinon toute l'essence ne sera pas bruler??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour cela qu'il y a le gros filtre a air chromé que tu vois sur les photos, il est ouvert sur tout le tour, ça laisse entrer assez d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de raccrocher le telephone, la boite arrive lundi matin chez moi, avec plus de 300€ de frais de douanes a payer, ça fait mal au c..
affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh la vache!!!vive les commande au usa hein?!! enfin ça va elle arrive!moi j'atten tjr un embrayage qui n'est jamais arriver!

si c'est pas indiscret tu as payer combien de port pour la boite!et pour environs quel poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite pese 86 Kgs 500 et j'en ai eu pour 557$ de frais de port en door to door.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super voiture PAT, moi j'aime bien l'aileron et le bi-ton aussi, j'espere la voir trés bientot, a plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour la panne, j'ai pas trouvé, alors j'ai viré le calorstat et on verra bien. depuis qu'elle est partie en prépa, j'ai des merdes électriques que je ne comprends pas. Des fois elle demarre, des fois non, des fois elle chauffe, des fois non, etc...Le pire, c'est que c'est completement illogique. Quand elle chauffait sur la route pour revenir, si je m'arretais, moteur eteint et contact allumé, elle redescendait en quelques secondes a 200° alors que l'eau ne circulait pas dans le moteur. Je repartais et elle me refaisait pareil. C'est a n'y rien comprendre. J'ai beau suivre tous les fils, je ne trouve pas le probleme, ni pour le demarrage (manque d'allumage) ni pour la surchauffe au mano. Soit elle demarre au quart de tour, soit rien du tout. C'est cet ensemble de problemes qui me fait dire que c'est une merde électrique, surement rien, mais chiant quand on ne sait pas où chercher. J'ai tout vérifié, alimentation bobine, allumage electronique (capteurs) etc, j'ai une bonne alim partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la surchauffe verifie que ton mano dorigine ne deconne pas car a 200degres, crois moi; tu aurais deja fait couler une bielle !!
sur mon ax gt javais une merde comme sa, ct le mano qui deconnait !

200degres crois moi c'et impossible sans quue sa ait d'enormes consequencers sur ton moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, maisd c'est des degrés farenheit, pas celsius, c'est une américaine, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...