kinkin 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 alor quelque peu me faire sa car je nai pa photoshop. jaimerai quon teinte mes vitres sur ses 2 photo - en noir foncé sur toute les vitres - en noir foncé a l'ariére et en plus clair a l'avan - et en bleue clair sur toute les vitres car je pense pasé chez glastint au mois de novembre et jarive pa a me décidé sur la teinte de vitre ducou sa pourai maidé a voir ce que sa donerai. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 voila j'ai fais ca c pas top mais ca donne une ptite idee ps je galere car le fond est de differente couleurs ... si les pros du Vt vous pouvez de donner des conseils n'hesiter pas place au photos je vai te faire l'autre photo qui rendra mieu a mon avis EDIT voila les autres photos soyez indulgent c la 1° fois que je le fais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 a votre avis si je teint en bien foncé partou a lavan ausi jaurai pa tro d'enmerde avec nos amis les gendarmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 sinon voila une photo avec 1 autre fon qui sera peutêtre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ca va blue les 3 derniere sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:ca va blue les 3 derniere sont bien merci suis en train de faire la new je post ca d'ici un ptit moment EDIT : voila j'ai fini ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi jt'ai fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je verrai bien le bleu saphir de chez glastint je crois que sa serrai bien avec ta couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 klr bleu ca le fais, ca donne super, j'ai testé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 voila c sa sinon j'éviterai le pare brise sa risque de faire desordre lors d'un controle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui ca peu passer mieux mdr:p ca donnerais ca c le mieux je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je pense que j'ai abuser sur le bleu moi MDR c un peu foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ué c bleu foncé, ca fera ca de nuit on va dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 voila la gamme glastint mais franchement j'ai un cousin qui avait lebleu saphir sur sa titine trop beau http://www.glastint.com/esthetiqueauto.htm#gammeteintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:moi jt'ai fais ca les 2 couleur me von bien je vous tienderai au couren de ce que je choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 voila le glastint est fai je prenderai des photos demain je lai fai couleur noir clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ok bon choix ! jaten de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 et t'as fait le pare brise?? lol sinon demain on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 par brise ariére en noir fonçé et les 4 vitres du coté de la 206 en noir clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 alor voila quelque photo des vitres: désolé pour la qualité des photos elle sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 moi j'aime bien même si je ne ferai pas personellement. tu as eu une lettre d'homologation avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 non parconte jai imprimé les texte loi qui été sur leur site. come sa si vraiment les flics rale je leur montre sa. sinon le gar ma dit de les faire monté dans la voiture pour prouvai quon voi tré bien ya qua voir la premiére photo on voi tré tré bien a traver la vitre de lintérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je sais mais bon on ne sais jamais avec nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 De toute façon, il y a longtemps qu'ils ne peuvent plus rien dire pour ça, depuis 84/85. C'est simplement un petit truc qui revient régulierement a la surface, l'histoire des vitres teintées. Ne vous faites pas de soucis, il y a des jurisprudences un peu partout depuis 20 ans environ. Vous ne risquez absolument rien. La preuve, regardez les voitures radars, elles ne sont pas fumées, elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 exact les voitures radar, certaine voiture de flics, les voitures de ministre, les ambulance, les pompier, cartain fourgon d'entreprise.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 avec mon ancienne caisse je me suis fait aligner pour alors que la voiture était garé et que je n'etais meme pas dedans(faut dire 95% a l'arrière et 90% a l'avant) juste pour l'avant parceque pour l'arrière ils ne peuvent rien dire si tu as 2 retros extérieurs j'ai voulu le contester mais on m'a dit que sa reviendrai plus cher. J'aurais peut etre du le faire quand meme. surtout quand on voit les voitures de nos presidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je peu tasuré que si il foute quelque chose pour sa il von mentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Citation :j'ai voulu le contester mais on m'a dit que sa reviendrai plus cher. Ben tu diras a "on" de payer le PV, parce que si tu avais contesté, t'aurais rien payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 On = un major de police qui faisait sauter mes pv echappement sur celle la mais la il ne pouvait pas. Enfin c vieux,encore en franc et lui il est a la retraite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le probleme est qu'un major de police connait les lois, pas les jugements rendus et donc les jurisprudences. C'est pour ça qu'ils mettent souvent des PV que l'on fait sauter au tribunal. LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ok mais bon sa fait longtemps maintenant j'ai payé alors tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 s'est bon je me suis fai controlé hier par la gendarmeri, il mon rien dit pour les vitres donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ok tant mieux mais garde tes papiers quand meme parce que des fois de l'un a l'autre ils n'ont pas le meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 klr tant mieux et vau mieu pour les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites