vitto36 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 jujuclio a écrit:oui et non au nveau de l'histoire c'est bizarre le gars dit prété a un copin qui ce l'est fait volé et les voleurs l'ont brulés mais même aprés un feu on peut savoir si une voiture a été forcée ou pas et la elle n'a pas été forcé c'est sur juju tu regarde trop les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 non j'ai vu sa avec mon père et l'expert et la gendarmerie disent la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 okok n'oublie pas que tu as deja demasquer un fraudeur lol le fils de celine dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Citation :okok n'oublie pas que tu as deja demasquer un fraudeur lol le fils de celine dion Celui qui a compri la blague me fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je parlait de the canadian andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Qui avait compri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 heuu... pas moi et en passant aller les bleuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tantpis encore une fois je fait le hein coco mdrr non forza italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bdaboah a écrit:Qui avait compri ? moi peu etre l'humour du nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 vitto36 a écrit:non forza italia VIVE LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ouai dimanche on va l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Cest nul le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ben j'aime pas particulierement mais vu que mon pote est aussi italien je le chambre aussi!et j'espere que la france va gagner juste pour le faire chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 headfire a écrit:bdaboah a écrit:Qui avait compri ? moi peu etre l'humour du nord!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour faire chier vitto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 italia é forte é vincera! bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CouacKiller!!! 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a tous, en voila une jolie prise en partant en week-end: je ne connais pas son histoire, je passais par la est avais mon numérique donc... en tout cas joli, surtout en ligne droite et en ville...... précision: photo prise un dimanche matin, sûrement une sortie de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Owned la corsa Ou alors une voiture volée qui a fini ses jours aussi Bizarre comment les 2 pneus sont tordus ds le sens contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 qui fait le malin tombe dans le ravin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle est pas cabossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 il avait un peut trop bu et il a pas vu la bordure et pouf dechirer le train avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 vitto36 a écrit:qui fait le malin tombe dans le ravin! PTDR !!! Vive le proverbe lol... Je le connaissais pas celui la ! Pauvre Corsa n'empeche Je ne vais pas montrer ca a la mienne... Ca lui ferait mal de voir une de ses petites soeurs comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 headfire a écrit: bdaboah a écrit: Qui avait compri ? moi peu etre l'humour du nord!!! moi aussi bah moi j'avais pas compris et vive l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ahahaaa, il lavais cherché! (ou elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est de l'art ou de la connerie.... j'hesite encore entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Stéph@nie a écrit:ahahaaa, il lavais cherché! (ou elle)Jpense plutôt que c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui c'est surement elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 JADORE surtout la primera page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui vraiment morte celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites