Deepsea 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Je fait un petit saut rapide ... (depuis le boulot, car tjrs pas d'internet !!!!). Donc je note en gros que l'on sera 6 (je ne suis pas à 2 personnes près) Amicalement - Deepsea PS : merci Stef pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ok voilaaaaaaa bon alors pour demain ceux qui viennent doivent apporter un ptit truc a boire ou grignotter demandez moi le plan dacces pour aller chez deepsea par MP ou msn ^^ on peu sorganiser pour yaller se rejoindre ou autre a vous de voir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 la soiré fu tranquille !!! bonne ambiance comme dhab, je mettrai bientot tous ca en ligne sur le site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 voilii http://tuningatt.free.fr/HTML/deep.htm?t=648 gun tu menveras tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oh le massacre loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ouai super soirée et je filleré les foto de la soirée a ce qui les veulent avec l'accord de steph lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ou notre accord aussi car on a le droit a l'image lol il faut payer pour voir ma sale ganache LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 mdr :p ouéoué faut payer combien ps : regardez j'ai actualisé le lien, ya un gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Petite question vous faitez souvent des rencontre??Dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 coub a écrit:Petite question vous faitez souvent des rencontre??Dans quel coin? euh c aleatoire la periode regarde dans cette section c annoncer la et pour le coin c la ou on est inviter lol sinon on a fais Sète et alentour lol ca reste dans le 34 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oui pour linstant c le 34, on verra plus loin plus tard, organisé un week end complet Prochaine sortie karting dans une semaine ou deux je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Oki vous etez tous du meme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 moi du 62 mais tu connais tu as deja fait des meetings ici je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon, je remerci tout ceux qui sont venus ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée en ma compagnie ! Bien entendu je suis toujours partant pour remettre ca. Bon, j'ai bcp bcp de taf, je dois vous laisser, je passait vite fait pour remercier tt le monde ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 un jour , oui un jour je serais enfin la a un meeting , j'ais quelques problémes avec les dates et fafa a oublier de me harceler sur msn je demanderais a titi de le faire pour la prochaine foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 perso une fois de plus super soirée , cé nous qui te remercion deepsea on a passer un bon moment mm si titi été la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Seito a écrit:un jour , oui un jour je serais enfin la a un meeting , j'ais quelques problémes avec les dates et fafa a oublier de me harceler sur msn je demanderais a titi de le faire pour la prochaine foi. ok seito prochain c karting je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 LOL !!! Okay Allez biz a tous et c t simpa cett soirée chez toi deepsea ! Allez @pluch ! (kan j'arriverai a me connecter lol allez by ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 je vient de voir les foto, BANDE DE POIVRO j'espere que vous avez regarder l'emission sur l'alcool se W.E. car vous en avait besoin P.S.: Titi on ne boit po a la bouteille!!!du moin po devant l'objectif pochetrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 LOOOL mé non ceté du fau alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 mé bien sur ji été et fo pas dire que c'été fo, faller voir l'état de deux soeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 non moi jetai clean c vrai que titi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 COMMENT ...? Mdr... Je ne dirais rien, mais quand meme. Yen a un qui n'a rien dit et... pourtant... c'est lui qui a servi et BU le plus de verres ! Mais comme il tenait l'app. foto bien evidemment nous n'avons pas de preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Stéph@nie a écrit:non moi jetai clean c vrai que titi ... lol mé bien sur pffffffff tous ce qui été témoigneron mé bon aller on mettra pas lé foto ou tu boi a la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 lol yen a deja sur le site de c photos la ! :p ^^ lol mais fai gaff gunnm tu pourais regretter tes paroles, yen a des douteuses sur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ne jouons pas a sa steph vo mieu éviter, tu me conner bien donc tu cé ou sa jusqu'ou sa pouré aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites