Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila soirée prevue le vendredi 18 novembre chez Deepsea! Qui est super sympa de nous accueillir, perso je viens, a vous de prevenir si vous venez ou pas. Deepsea precise nous l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Et l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 montpellier il me semble normalement serai la moi au grand desespoir de pas mal de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Grande motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 le 18 c'est pas un vendredi plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 SPAWN a écrit:le 18 c'est pas un vendredi plutot ? bien vue jamais meme pas percuter mais faut pas y en vouloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 aie aieee jeudiiii, jeudi !! jai jms dis jeudii mdr je sors bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 3 jour apres mon annif... bon ca devrais etre jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ok;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 sa va pas faire plaisir a tt le monde mé je viendré, dit le si blue vien je prendrer des aspirine iles gentie mé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:sa va pas faire plaisir a tt le monde mé je viendré, dit le si blue vien je prendrer des aspirine iles gentie mé... j'en prend 3 tonnes pour que titi parle plus ... et oui je pense venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour info : La Grande Motte ! En fait c'est une pendaison de crémaillaire que j'ai l'honneur de feter avec TA ! Pour l'heure .... 20h me semble correcte ... qi vs voulez plutot vs pouvez ... si vous arrivez plus tard, y'a pas de pb, mais y'aura deja pu rien a boire ! (ouais j'ai cru comprends qu'il y avais quelque tuyau dévacuation qui traine ici titi ? ). Apporter si possible un peu d'alcool, car mes moyen financiere me permettront pas de suivre tte une soirée, j'acheterai une ou deux boiteille, plus queqlue chips, voir pizza car manger en buvant, ca aide a mieux consommer. Sinon n'oubliez pas qu'il faut reprendre la route ensuite ! Donc, en temps que personne résponsable, j'hébergerai toute personne ne se sentant pas capable de reprendre le volant ... après, chacun assume si il doit conduire ou pas ... je pense que vous etes assez grand ! après, si vs avez des suggestions ou questions ... je suis la ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c des lits 1 place ou 2 place que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ca dépends qui reste dormir Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 lool , a la demande alors hé bé bon jprendré despe et boomerang mdr (les trucs soft pour demarrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Parfait Stef ! l'idéal serai de savoir qui prend quoi pour éviter les doublons Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ca existe pa les doublons en alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:ca existe pa les doublons en alcool les frangines boivent tout avant moi je pense smirnoff, coca ( pour le whisky lol ) et chips ... apres faut savoir combien on est lol pour les doses sinon tu vas vivre pendant 10 ans en mangeant des chips et en buvant du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bah tu sais, j'imagine que 5/10 personne serai les exterme ... alors qd y'en a pour 5 y'en a pour 10 !!! nan, qd je parlais de doublons, je parlais de diversité bucolique par ce que j'imagine que certaine personne ne serai pas chaude pour se taper une soirée "malibu coco". apres, j'ai aussi un naguillé .. ca peut eter sympas et des variété de thé plutot cool (la on entre ds un domaine plus dégustatif) qui d'ailleur se marient fort bien avec de l'alcool ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 malibu coco jai donné, le premier ki men fé boire, devra payer le prix de ses vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 et une foi la personne dévetue ... tu lui fais quoi ensuite ? nan, je dis ca, je dis rien ... (les gas apporter du malibu, c'est soirée strip chez Deepsea !!) Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 mdr :p quelles soirée prometteuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Deepsea a écrit:(les gas apporter du malibu, c'est soirée strip chez Deepsea !!) Amicalement - Deepsea c noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 lol fais gaff a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bluedevil a écrit:j'en prend 3 tonnes pour que titi parle plus ... et oui je pense venir lol Grumpf!!! On verra qui va les ingurgiter tes cachets !! ;o) Tu me diras avec tout ce que tu bois ca va etre facile de te les faire avaler ! LOL ! Allez moi aussi je serais de la partie !! En espérant que j'aurais eu mon permi depuis ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 titi4113 a écrit:Allez moi aussi je serais de la partie !! En espérant que j'aurais eu mon permi depuis ^^ ++ merde faudra que personne prenne la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 euh, cachez les clés de la Corsa !!! Deepsea - qui tiens suffisement a la vie (mais bon, c plus rassurant ds la voiture que en étant pieton !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Deepsea a écrit:(mais bon, c plus rassurant ds la voiture que en étant pieton !) prefere etre pieton loin de titi que monter en passager avec elle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est sur qu'avec ta conduite... aucun risque de se planter !!!! Et puis!!! Faudra etre indulgent! G ne suis pas sensé conduire super bien des la 1ere année ^^ Tu me diras quand on te vois apré combien d'année de permi??? PTDR Bon j'arrete... ^^ CUTTTT LE STEPH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Deepsea a écrit:euh, cachez les clés de la Corsa !!! Deepsea - qui tiens suffisement a la vie (mais bon, c plus rassurant ds la voiture que en étant pieton !) Heyy!!! Tu t'y met toi aussi lol !!! G la sens bien cette soirée tiens ^^ Faudra éloigner la bouteille de gunmlo au fait... il a une facheuse tendance a... enfin... il aime bien vider les bouteilles quoi... Quant a la corsa... Meme si on ne me planquait pas les clefs...je ne sais pas si je la prendrais... on véra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 gumlo ?? c'est quoi ce truc ?? Sinon, bien évidement le co-voiture est plutot économique/ecologique. Pis désolé de m'allez a queqlue taquinerie mais bon, je suis d'un naturel comme ca ... y'a rien de bien méchant ! héhé. D'un autre coté ... j'asume que l'on me fasse les memes ! Amiclaement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 On on se gene pas et ne nous generons pas pour en faire d'autres !!!!! Allez bonne soirée ... Je pars moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ecologique maissss... quand on a soif de run faut assumer :p mdr gunnmlo c un membre tu forum :p jadoreee Citation :gumlo ?? c'est quoi ce truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 encore une occasion ou j'aurai du me taire, et faire le mec qui sait tout et comprend tout ... Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Deepsea na plus internet chez lui, il laura lundi soir si tout va bien, donc il aimerais savoir qui est ce qui vien a sa soirée sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Stéph@nie a écrit:Deepsea na plus internet chez lui, il laura lundi soir si tout va bien, donc il aimerais savoir qui est ce qui vien a sa soirée sur merci sur a moins d'un empechement de force majeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ok !!! apres gun? titi?? spawN? kelkun dautre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi sur et sertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 G serait bien evidemment la steph !! kel kestion, puiskec toi ki m'emmenera... en fin surement... Tu comptais te debarassé de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pourquoi pas sa va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trop loin pour moi mais bonne soirée a tout ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oki alors blue gunm spawn moi et titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2 garçons et 2 filles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 jujuclio a écrit:2 garçons et 2 filles........ rassure moi t'a appris a compter ou ? - blue - gunm - spawn - stef - titi chez moi ca fait 5 mais bon on t'en veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il tavais pas compté blue, t ni une fille ni un grcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 donc comme mec je rajoute deepsea et le compte est bon blue feras le petit pervers matteur (lol lol lol lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 LOOL :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 jujuclio a écrit:blue feras le petit pervers matteur (lol lol lol lol) tu voudra que je filme tout ca ? et t'envoie le tout apres ? contre tune quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bluedevil a écrit:jujuclio a écrit:blue feras le petit pervers matteur (lol lol lol lol) tu voudra que je filme tout ca ? et t'envoie le tout apres ? contre tune quand meme ou contre une photo de moi petit pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites