headfire 0 Posté(e) le 29 mars 2007 prefere l'ibiza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 29 mars 2007 headfire a écrit: prefere l'ibiza! j'ai pas tout compris juillet 98 model 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 titi4113 a écrit:jujuclio a écrit:vire moi les autocollants stpsinon oui la jente fait ovalePis c'est sale Sinon sa va pour burner???? (ou berner )LOOL ! Molo molo ! Ca ne fait pas longtemps que je l'ai ! MDR... Monsieur Propre !!!! Ben les pneu sur la corsa étaient neuf alors je n'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca rigole plus :p Belle caisse Attend un peu pour les tonneaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 30 mars 2007 LOL ! Mais yora pas de tonneaux ! ! ! Me porte pas la poisse ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ca drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mars 2007 titi4113 a écrit:LOL ! Mais yora pas de tonneaux ! ! ! Me porte pas la poisse ! mdr quoi tu as retourné la corsa balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ah! Ouaip!! J'veux voir moi aussi, savoir si tu as reussi a la broyer au même point que j'ai pu le faire avec celle que j'ai eu y'a 4ans (3 ou 4 toneaux + 1 soleil. resemblait pu a rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Osi'art a écrit:Ah! Ouaip!! J'veux voir moi aussi, savoir si tu as reussi a la broyer au même point que j'ai pu le faire avec celle que j'ai eu y'a 4ans (3 ou 4 toneaux + 1 soleil. resemblait pu a rien).de toute façon, meme avant ça, ça ressemble a rien...En tout cas, je prefere mille fois l'ibiza a ta corsa. Bravo, bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pourquoi j'suis même pas surpris par ta réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Osi'art a écrit:pourquoi j'suis même pas surpris par ta réponse???Parce que tu pense la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est sûr. Vive le vélo! y'a rien de tel....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et le RER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui et le RER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 mars 2007 2 ans sa va aller vite tkt pas (Oula 2 ans c'est quand jaurais mon permis lol enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci pour ce soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jujuclio a écrit:titi4113 a écrit:LOL ! Mais yora pas de tonneaux ! ! ! Me porte pas la poisse ! mdr quoi tu as retourné la corsa balance les tofs Il n'y aura pas de photos puisque je n'ai PAS retourné ma Corsa lol ! Elle va TRES bien ^^ Mais bon... A côté de l'Ibiza............................... ^^ Voilou ! Mais elle va très bien ! Puisque je suis une conductrice EXEMPLAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pat34 a écrit: de toute façon, meme avant ça, ça ressemble a rien... En tout cas, je prefere mille fois l'ibiza a ta corsa. Bravo, bon choix. merci merci, mais quand même ! Ma Corsa elle ressemblait à quelque chose... Du genre boîte de converse okay ! Mais au moins c'est quelque chose ELLE ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ta pas rep a ma question Sa drift une ibiz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moiaussi comment elle peut etre un model de 99 si elle est de juillet 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais, et puis la question que tout le monde se pose:Est-ce que c'est vrai que SEAT c'est biodégradable?J'suis partis, mais alors loin, tres loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 mars 2007 JAI UNE SEAT MOI Enfin ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 31 mars 2007 arrete de chercher titi sous l'ibiza y'a pas de date d'expiration attends moi pat je te rejoins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 31 mars 2007 PTDRR ! Euh... Je commence ^^ En 1998 deux modele d'Ibaiz on été sortis... Celle de début 98 et celle de Juillet qui correspond en fait au modèle 99. ^^ Faut pas chercher plus loin ^^ Sinon... SMFURIOUS... Si ta mere a une Ibiza comment ca se fait que tu ne puisses pas répondre toi-meme à ta question ? lol ! Quant à Pat... Je m'abstiendrais de répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 mars 2007 titi4113 a écrit:Sinon... SMFURIOUS... Si ta mere a une Ibiza comment ca se fait que tu ne puisses pas répondre toi-meme à ta question ? lol ! Car ma mere a une cordoba de 95 1.9L diesel et ma mere n'est pas tuneuse. Donc sa drift une ibiz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pas obligé d'etre tuneur pour connaitre un modele de voiture ^^ xD en tout cas tres bon choix et en plus detre mignonne, elle avance bien cette titine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Stéph@nie a écrit:pas obligé d'etre tuneur pour connaitre un modele de voiture ^^ xD en tout cas tres bon choix et en plus detre mignonne, elle avance bien cette titine :p oui pour l'instant bon je vais me taire parce que je sens que ca va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Athmane je lis dans tes penser "Femme au volant, crash au tournant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:Athmane je lis dans tes penser"TITI au volant, crash au tournant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Comme sa on est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SMFURIOUS a écrit: JAI UNE SEAT MOI Enfin ma mere Faut savoir ce que tu dis !!!! MDRRR Pis me suis jamais vraiment plantée ^^ contrairement a beaucoup d'entre vous je pense lol ! Mauvaises languuuues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 avril 2007 titi4113 a écrit:SMFURIOUS a écrit: JAI UNE SEAT MOI Enfin ma mere Faut savoir ce que tu dis !!!! MDRRRPis me suis jamais vraiment plantée ^^ contrairement a beaucoup d'entre vous je pense lol !Mauvaises languuuues !C'est pas bien de ne pas assumer ces actes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 1 avril 2007 LOL ! J'ai rien a assumé puisque ma Corsa va trèèès bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 avril 2007 faudra faire un nouveau post pour l'ibiza titi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Au fait, un projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites