SPAWN 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ben titi on peut dire que tu a ue de la chance sur ce coup si j'espère que tu poura vite la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je l'espere aussi. Elle roule bien mais bon faudra vite arranger le pb des fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bonne nouvelle vo mieu sa que de ne rien retrouver mé bon ci ils veulent vrément la piquer mm avec des antivol ils le feron mé bon vo mieu sa que rien alors titi et steph vous savez ce qui vous reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ouai les attendre avec le basouka ds lé voiture :p fo les bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 folle je lé déjas dit mé bon cé le cas elle es folle, en tt xcas moi m'approcheré plus d'une 106 verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 lol oui c radioactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Disont qu'une simple canne ca t'otera déja les gens qui veulent tirer la caisse rien que pour s'amuser vite fait comme ca. Sinon trouver une voiture avec des schema byzare :p au niveau antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ca y es c acheté et mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 DEsoler que te la chourrer(en retard) ta de la chance qu'il n'y est po mi le feu car c a la mode en ce moment (d'un autre coté sans essence c pluto dur) S'i tu veut po que sa recommence tu retire les fils de bougie et/ou de la bobine d'allumage, c chiant mais le matin tu est content quand tu te lève et que tu voi que ton carrosse n'a po bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouai merci pour l'info. C'est rai ke g eu de la chance sur ce coup la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 21 mars 2006 SALUT TOUT LE MONDE !!! Ma coco n'as pas trop bougé depuis le temps... J'ai juste rénové c pc... c plus joli comme ca Mais pas grand changement ! :d voili voila... c t juste pour faire un état des lieux mdr ! Et bravo a tous ceux qui modifie leur voiture cmme des Fous (dedicasse a ma sister ) !!! @+++++++++++++++++ Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 hhihii oui tjrs dapplombs la coco sympatiqueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 21 mars 2006 miciiiiiiiiiiiiiiii LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi je veut une photo recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 21 mars 2006 LOL... je t'en ferais une Je la poste bientot :d ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ok j'oublie pas t'inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mai 2006 titi4113 a écrit:LOL... je t'en ferais une Je la poste bientot :d ^^Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Voila jai remonté la corsa a titi cette nuit mdrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mdrrrr tu as fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui tu as vu ça ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwilighT_ 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Crazyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 juin 2006 TwilighT_ a écrit:Crazyyyyy/viewforum.forum?f=24 merci c'est plus sympas de discuter avec des personnes que lon 'connais' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui merci de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 juin 2006 la titi mobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 18 juin 2006 YEAHH !!!! My titi mobile !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sympa comme ca hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouai... Je l'aime comme elle est lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouai !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 23 août 2006 Nouvelle photo prise du Perthus lol. Obligé de se garer dans un parking car elle a surchauffé mdr. mais elle a tenu le coup ma Titine ! Cette photo est donc la preuve de ma fierté MDRRR ^^ Allez bonne journée a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 août 2006 Arete de faire la folle Titi maintenant que tu as une voiture full tuning, c'est pas prudent Sortez les gobeletsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 23 août 2006 LOOL... Les GODETS, inculte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 août 2006 GOBELETS, réécoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pff... M'en fou d'abord lol... Je ne connais pas tout ces termes d'alcolique. Je fais pas partie de la génération PICO ! Pas comem toi ^^ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi non plus, d'ailleur c'est Steph(34) qui m'a appei ske c'était le PICo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 23 août 2006 PTDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 août 2006 et ou du picon??? un picon bière sinon gobelet au debut (svp Barman pourriez vous réapprovisionner mon gobelet)et aprés qques verres c'est un godets (citaton: allé Beber rmé un godet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ouais et a la fin c'est un gode tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 23 août 2006 pat34 a écrit:Ouais et a la fin c'est un gode tout court... LoL on te reconnnais bien la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ben oui Pat a un véicule test Durex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 août 2006 LOOOOL Avec parfum ricard !!! Ca m'étonnerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 août 2006 titi4113 a écrit:LOOOOL Avec parfum ricard !!! Ca m'étonnerais pas ! tu sais quoi? J'aime bien quand tu fais cette tete là: je sais pas pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 août 2006 LOL... Je ne te demanerais mm pas pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est bon le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 août 2006 lol c'est bien vrai ! ^^ mais... pourquoi on parles tout le temps d'alcool sur mes post ! OHHH mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 août 2006 Paarceque t'es une poivrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 29 mars 2007 HEY ! Grande nouvelle ^^ Je n'ai plus ma p'tite Corsa ! J'ai changé de voiture ! Je vous ais mis 2 photos ;o) Elle est un peu défoncée mais je la rénoverais dans l'année ^^ Voilou !!! Seat IBIZA 1.4L ess 5cv de Juillet 1998... modele 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle a mangé quoi l aile avant ? La jante et pas déformer ? Sinon belle voiture mais met nous plus de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vire moi les autocollants stp sinon oui la jente fait ovale Pis c'est sale Sinon sa va pour burner???? (ou berner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jujuclio a écrit:vire moi les autocollants stp sinon oui la jente fait ovale Pis c'est sale Sinon sa va pour burner???? (ou berner ) LOOL ! Molo molo ! Ca ne fait pas longtemps que je l'ai ! MDR... Monsieur Propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites