Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat34

Spécial

Messages recommandés

je suis en train de réfléchir (eh oui, ça m'arrive!) a vendre ma golf g60. Avec ou sans la sono, faites moi des propositions (honnetes, lol) et je verrais...

Ceux qui la connaissent peuvent en parler. CT récent et ok.

un probleme qu'il y'a avec les voitures bien tunes je pense c que tu peu pas la vendre hyper chere car l'es vraiment a ton gout a moins que tu trouve qqun qui flash vaiment dessus et qui sois pret a banquer pour avoir une voiture 100% finie
sinon a ta place la vendrais avec le son car tout vas bien dedans

et sinon tu la vend pour la new qui vas arriver ? lol

ouais, pour attaquer autre chose, mais là, c'est surprise a la façon Patrick. Je ne parle pas du cab, mais autre chose.....

Pour la one, le son coute presque aussi cher que la voiture et qa prépa, donc, a voir.

pat34 a écrit:
ouais, pour attaquer autre chose, mais là, c'est surprise a la façon Patrick. Je ne parle pas du cab, mais autre chose.....

version gros pur sang ? lol

et sinon pour la sono voi avec les eventuels acheteurs Wink

C'est décidé, je la vends 5 000€ a déb. sans la sono.

geek

Juste pour dire que je l'ai toujours et que je la brade. Y'a plus le son, elle est a redémarrer. Je la brade sinon elle va finir par pourrir dans un coin et ça serait dommage.

1500€ et elle part, sniff..

Non, plus de son et non, elle n'a que 40 000 bornes. Le moteur, tu le connais, un G60 préparé a 200 chvx et qui pousse bien.....

PIOUF c'est un monstre sur la tof dommage que jai pas le permis car depuis que mon tonton ma mi dans sa golf 1 et il la poussé a fond c comme un ptit reve Very Happy

Salut Pat, combien de chevaux fiscaux ???????

Quand tu dit elle est a redemarrer, ca veut dire qu'elle a pu de batterie ou qu'elle a un soucis ???

Ben plus de batterie entre autre, l'autre soucis est qu'elle n'a pas tourné depuis plus d'un an. Il faut reprendre les fils au nieman car j'ai enlevé le start button que j'avais installé a la place du neiman. Sinon, le moteur a 40000bornes et a eu les joints de cullasse et autres de refaits, il est donc niquel. Pour les chvx fiscaux, sur la CG c'est 9 je crois, mais ça ne veut rien dire car le moteur est un G60 de golf rallye serie 2 préparé a 200 chvx. Stephanie peut confirmer que ça n'a rien a voir avec une cacahuete GTI caisse une. C'est une voiture pour le rallye équipée pour la route (jantes en 17, kit carrosserie, suspats bilstein, 4 freins a disques, trains av et ar de golf G60, sieges baquets ecktors, etc...) Elle est donnée au banc a 280 Kms/h, mais je n'ai jamais pu dépasser le 250 car la caisse est trop légère et ce, malgré les appuis aérodynamiques que je lui ai mis. En accélérations, c'est une vrai bombe par contre.

• Créer...