Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Preferez vous entendre un bon bruit de pot? ou mettre la sono assez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 le pot si le bruit est vraiment bien ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tu connais deja ma reponce ... lol un bon bruit prefere le bruit du moteur et du pot sinon la musique c bien quand tu roules tranquille mais quand tu roule bien prefere entendre le moteur pour les rapports et tout c mieu je trouve et en moto j'ai pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ben moi le pot est un devil cup (celui de la clio cup) donc utilisation circuit pas sur route bref au bout de 50 bornes t'as la tête en skai alors moi c'est boule quies et musique assez fort juste pour bien entendre enfin moi pot mais sur 2 km apres je diré musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est un sondage a la con ca lol un bon sont d'inox bien chaud ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et comment on fait quand on a les deux? On réponds quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 pat34 a écrit:Et comment on fait quand on a les deux? On réponds quoi? la dame te demande ce que tu prefere MDR mais bon c sur tu fais rien comme tout le monde toi lol un son "un peu" fort et un "ptit" bruit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 de loin le pot si il fai 1 beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 kinkin a écrit:de loin le pot si il fai 1 beau bruit Ouais, mais pour lire les mp3 avec un échappement madac; c'est pas terrible, n'est-ce pas Steph? Ouuuuuuuuuuuuuuuups, ça glisse;;;;=================>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 mdr!! nimp, il fais pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 pour finir tu l'a monté ton madac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ué jai meme mi lé photo ya un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 En tout cas, ça l'fait, meme si il a un petit air "bourré" et penche sur la gauche, lol, mais ça l'fait vraiement. Maintenant, faut penser a donner de l'air a ta titinne. Il faudra qu'on se voit pour étudier les possibilitées. Je pourrais peut etre te filer un filtre K&N qui me reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi j'ai mis pot, mais bon ca depend, quand je fait de l'autoroute vau mieu entendre la musique, mais par contre quand il faut commencer a faire joujou avec les rapport vau mieu entendre le pot poooooooowwaaaaaaaaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pat34 a écrit:Je pourrais peut etre te filer un filtre K&N qui me reste. un truc a dire ... HUUUMMMMMMMMM avec ca veu meme plus avoir de poste dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pat34 a écrit:En tout cas, ça l'fait, meme si il a un petit air "bourré" et penche sur la gauche, lol, mais ça l'fait vraiement. Maintenant, faut penser a donner de l'air a ta titinne. Il faudra qu'on se voit pour étudier les possibilitées. Je pourrais peut etre te filer un filtre K&N qui me reste. met lui un peut de carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 A qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pat34 a écrit:A qui? a qui tu veut ? c'est ton affaire aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pat34 a écrit:En tout cas, ça l'fait, meme si il a un petit air "bourré" et penche sur la gauche, lol, mais ça l'fait vraiement. Maintenant, faut penser a donner de l'air a ta titinne. Il faudra qu'on se voit pour étudier les possibilitées. Je pourrais peut etre te filer un filtre K&N qui me reste. ouai jvais changer des pattes de fixation, en prendre une plus longue, il penchera plus du tout si il ten reste un jvé pa refuser c gentil MMMDDDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Je te le ferais passer a la premiere occas, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 j'avais pas vu excuse moi sinon c clair que ce type de pot a tendance a ce mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 jujuclio a écrit:j'avais pas vu excuse moi sinon c clair que ce type de pot a tendance a ce mettre de coté et a se remplir d'eau vu que ca remonte ... n'es pas stef ... apres ca fait des bulles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ptdr oui kan il pleu, mais bon c prevu pour pas remonter :p mmmdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pour sa tu fait un tout petit trou en bas comme sa l'eau couleura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 surtout pas, c'est une belle connerie, l'eau et la condensation le feront rouiller rapidemment. Ne t'inquietes pas, l'eau est évacuée automatiquement quand tu roules, avec les vibrations+la poussée des gazs d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pat34 a écrit:Ne t'inquietes pas, l'eau est évacuée automatiquement quand tu roules, avec les vibrations+la poussée des gazs d'échappement. faudrai encore qu'elle accelere la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ose pas le dire mais j'avoue y avoir pensé pis c'est pas avec ce quelle respire la 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bluedevil a écrit:pat34 a écrit:Ne t'inquietes pas, l'eau est évacuée automatiquement quand tu roules, avec les vibrations+la poussée des gazs d'échappement. faudrai encore qu'elle accelere la miss ... T'inquiete, elle pousse! en premiere aïe, pas la tete, steph, pas la tete, c'est bon, j'y vais==============================>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c clair en faisant patiner l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 non sans dec ca va elle conduit bien ... ( sauf 1 truc qu'elle fait mal ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bluedevil a écrit:non sans dec ca va elle conduit bien ... ( sauf 1 truc qu'elle fait mal ... ) C'est à dire?! Débrayer ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 peut etre même mettre ses clignotant de temps en temps lol en tout cas jamais retiré le frein a main (c'est quoi) On rigole la miss la pauvre ses oreilles doivent siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 LOL g croi ke se sont les notre qui vont sioffler uand elle va tout lire !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 AIE AIIIEEE Massacre powwaaa ce soir???? javais les oreilles qui eclataient mdr NON mai HOOOOOO!!!! laetiti c pas toi qui dis "ralenti " hooo arete de lui coller o culllll" non?? [mod = modestie ON] alors stp , je condui bien jpense [mod = modestie OFF] et puis si quelqun veu faire un tour il demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 LOL !!! Ouai tu conduis bien stephhhhhhhhhhhhh !!!! On déconnais !!! Nous frappe pas pleaz ^^ Faudrait pas que tu te fasse mal et que tu ne conduise plus du tout !!!!!! Allez bizoux sans rancune !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ok alors moi je veux bien tu viens me chercher alors n'oublie pas ou j'habite lol pis c'est pas ne pas respecter les distances de securité que j'apelle bien conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ne pas les respecter pour decrocher en doublant comme une folle mais en tout securité et maitrise du vehicule javais pensez que tu comprendrais pppddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 et quand tu fait sa si celui en face pile t'as pas le temps de decrocher donc boom j'apelle pas sa bien conduire lollollollolllollollollollollol se poste dévie du sujet initiale quand même non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:en tout securité et maitrise du vehicule ah bon tu sais le faire ca ? faudra que tu me montre ... ==> jujuclio a écrit:et quand tu fait sa si celui en face pile t'as pas le temps de decrocher donc boom j'apelle pas sa bien conduire lollollollolllollollollollollol l'anticipation tu connais ? lol et te rassure la miss elle conduit bien dans qques temps c un pilote bon laeti ... sais pas vau mieu pas qu'ils lui donne le permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 mdr:p ouiiiii de toute facon c comm ca:p et si c toi le mec qui pile en face jujuclio, c que tu condui mal PAR CONTRE loool oui ca deviiee alors ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Perso, celui de devant peut piler, c'est vraiement pas grave... looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bluedevil a écrit:et te rassure la miss elle conduit bien dans qques temps c un pilote bon laeti ... sais pas vau mieu pas qu'ils lui donne le permis ... Grumpf !!! Attention a ce que tu dis toi ^^ J'ai écrasé personne aujourd'ui !!!! mdr... Alors que toi ^^^Tu ne t'en rends meme pas compte !!! Euh... tu l'as eu au bout de combiende fois ton permis !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 1 le code et 1 le permis voiture et pareil pour la moto d'autres question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bluedevil a écrit:1 le code et 1 le permis voiture et pareil pour la moto d'autres question ? LOL! Alors pour toi c'est sur il te l'ont doné !!!!! MDR Et sinon... ta conduite... tjrs comme unvieux (g croi ke g v souffrir au prochain rdv !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 titi4113 a écrit:Et sinon... ta conduite... tjrs comme unvieux (g croi ke g v souffrir au prochain rdv !!! ) si il pleut on va s'amuser si il pleut pas tu vas t'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bluedevil a écrit:titi4113 a écrit:Et sinon... ta conduite... tjrs comme unvieux (g croi ke g v souffrir au prochain rdv !!! ) si il pleut on va s'amuser si il pleut pas tu vas t'accrocher LOL !!! M'accrocher a la musique... pour éviter de m'endormir !!! Ouai j'en suis sure... Surtout avec tes supers basses lol!!! dsl g t obligé !! el est bien ta 205 (profite c rare les compliments ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 merci pat pour le filtre faudra que tu mexplique certains detail pour le monter mdrrrr car bon.. j'ai galeré 1 h il sadapte pas vraiment enfin ptetre ke je my prend comme une manche PPPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:j'ai galeré 1 h il sadapte pas vraiment enfin ptetre ke je my prend comme une manche PPPTDR les femmes et la mecanique tu ferais mieu d'aller faire la vaisselle ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pas de probleme, on verra ça quand on pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites