Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour voir et connaitre les concept-car c'est c'est ici Parlez en sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Steph !!!!!!!!!!! je suis décu !!! Tu a oublié l'un des plus beau concept car a mes yeux : Heuliez Prégunta ! Pour ceux qui savent pas , j'ai travailler chez Heuliez en dévelloppement de prototype et actualisation de pièces dont la Prégunta (ancrage des sièges). Voila pourquoi il ne faut pas l'oublier !!!!!!!! non mais .... fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Deepsea a écrit: j'ai travailler chez Heuliez en dévelloppement de prototype et actualisation de pièces dont la Prégunta (ancrage des sièges). putain le reve ... ca doit etre exellent ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas tant que ca, je te rassure. D'ailleur la voiture je ne l'ai vu qu'une foi ... Je passait les 3/4 du temps sur autocad pour déssiner les pièces et calculer les contrainte contraintes. Sinon des 206CC, j'en ai bouffé ! je peux plus voir cette voiture ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 jla rajouterais la Heuliez Prégunta :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 merchi madame ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 voila c faisssssss ! mais si ta des infos en plus hesites pas a me les donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Tres belle caisse, mais pas interressé. Je les mets où mes subs, là-dedans?? Au revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 mdr !!! Pas besoin de sub ! le son du moreau (diablo) est une musique a lui meme ! Amiclaement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 klr diablo ca me fais pensé a une musique dailleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 vous pensez quoi de la peugeot moovie? perso je trouve ca vraiment trop futuriste http://tuningatt.free.fr/HTML/3moovie.htm?t=656 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 trop moche par contre pour les wheeling ca doit etre le pied MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mdr tu metonnes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 trop moche dans les descentes c'est les pneu qui tourne ou c'est la voiture qui boulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 MDRRR les 2 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites