kinkin 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 voila ma 206 HDI, gris iceland, 30 000km au conteur elle est de avril 2004 modif: -feux léxus -béké peugeot -jantes targa en 15" (pense surmen les changé pour métre du 17" dans quelque ten) -rétro M3 -bas de caises du kit caroserie cobra -par choc avan du kit caroserie cobra -par choc ariére du kit caroserie speed R de chez bp design -extension d'aile de chez bp design -peinture des baguette latéral photo: autrement a venir l'échapement surmen une double sorti come sa: les vitres teinté chez glastint et de nouvelle jantes en 17" mai je nai pa encor fai mon choix mais je vais acheté sa petit a petit car je sui pa millionaire lol voila et si vous voulez voir plus de photo alé sur sa: http://ma20629.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 franchement je l'adore ta 206 elle est trop classe 8) le PC avant et les bas de caisse sont trorp agressif ca va trop bien il manque juste un capot autre que celui d'origine mais en restant "asez sobre" et qui colle bien avec le reste chapeau a toi et bonne continuation PS : tu fais beaucoup de trucs toi meme dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oui vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 non jai pa tro fai de truc moi même desu mai jai doné 1 cou de main a celui qui a fai. jai préféré asuré et ne pa faire tout tou seul car je sui pa carosier et javai envi de ma 206 soi propre voila une photo vu de haut a coté de la 307: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 quelque nouvelle photo prise cet apremidi a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 toujours aussi belle et jolie decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 yavai des tags plus beau mais javais pa tro le ten ducou je repaserai faire 1 tour prendre quelque photo un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c surtout la taille des jantes que je trouve petite j'aimerai la voir avec de plus grosse pour voir ce que ca donne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 pour les jantes va faloir atendre 1 peu mai je pense que sa va venir au printen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je me doute que on c pas faire tout d'un coup moi si je commence c par les jante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 elle pete bien ta caisse et un jour si tu as le temps tu saurai prendre quelques photo des plus beau graph :p merci au sinon elle assure ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Sympa comme tout c'est qui qui fabrique le kit cobra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 coub a écrit:Sympa comme tout c'est qui qui fabrique le kit cobra?? s'est MKA si je me souvien bien du nom et sinon jai que le par choc avan et les bas de caise du kit cobra le reste vien d'1 autre kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voila quelque photos de + pour ma 206 https://www.dailymotion.com/roqui/video/187183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherminator 0 Posté(e) le 4 juin 2006 salut je voulai savoir pour peindre ton kit carosserie tu la peint après l'avoir acheter tu a payer combien a peu près pour peindre ton kit carosserie si sa n'est pas trop indiscrèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je sais plus exactement mai on va dire 400€ au black peint le PC avan pc ar bas de caisse rétro extension daile mais je nai pas tout fai en même tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 8 août 2006 bibi1212 a écrit:elle pete bien ta caisse et un jour si tu as le temps tu saurai prendre quelques photo des plus beau graph :p merci au sinon elle assure ta caisse je sais je suis bien en retar pour répondre lol mais mieu vo tar que jamais lol tien voila quelque photos des plus beau graff de brest j'en nai plein mais je vais pa tout mettre jirai biento prendre d'autre en photos sur brest sinon voila quelque nouvelle photos de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 superbe !!!! voiture et graf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 août 2006 Stéph@nie a écrit:superbe !!!! voiture et graf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 9 août 2006 il y a carement plein de gros gros artistes labas je vais venir habiter pres de chez toi moi lol et superbe ta caisse aussi et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 août 2006 t'as du bol tu peu faire de superbe foto avec des graffeur com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 24 août 2006 Installation du jour vu que je n’avais pas eu le temps encor s'est pas mal Mais 1 peu dangereux quand tu roule car ta tendance regardé 1 peu l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2006 super , mais +1 faut faire gaffe pas de film pendant la route hein :p meme belles nanas rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 24 août 2006 elle est sympa ta 206 mais elle fait un peu trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 24 août 2006 Yen na qui la trouve trop charger, yen na qui la trouve pas ase charger sa dépend des gou moi elle me va comme sa, je métrai rien de plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 24 août 2006 toi aussi t es ici lol sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oué je sui la depuis 1 petit moment mais j’ai pas eu location de parlé bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites