Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Cacahuete de sport. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 mdr oué c une facon de résumer !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Soyons brefs, voyons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 je trouve ce truc trop moche pour moi dans la même case que les ford ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais, mais là, c'est pire, c'est citren... Désolé, j'ai pas pu m'en empecher... Et puis d'abord, pourquoi "pluriel", ils ont mis plusieurs voitures pour en faire une? C'est bien de bric et de broc ce machin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites