jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je propose a tout le monde de poster ici les panneaux de signalisation les plus rigolos et farfelus que vous voyez La c'est a 500 m des chez moi et la DDE a pensé a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ben au moins, déjà, on saura qu'il ne faut pas se réunir chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 vai alelr faire mumuse avec le 125 la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ce panneau ce situe pour un passage a niveau(en plus de le signalitique normale)et en plus il n'est pas mechant du tout mais bon je n'en connais que la de ce type de panneau si vous en avez des autres n'esitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jen ai trouvé quelque un sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 [/quote] Lol, c trop drôle, tant qu'a y être, j'ai déja vu un avocat qui s'appelle" G. Lefric" Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 mdr les poulets :p looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Euh... pour les blondes grumpf... j'avoue kel est bien trouvée ;o) Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mars 2006 un panneau de la plus belle avenue du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bdaboah a écrit: ho yen a un qui va rapliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Héhé Evidement c'est un marseillais qui poste ce panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 30 mars 2006 celui la es pas mal non plus vaut mieu pas etre pressé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mars 2006 en effet, je pense qu'il faut surtout prier pour que le vent ne souffle pas en sens inverse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Stéph@nie a écrit:en effet, je pense qu'il faut surtout prier pour que le vent ne souffle pas en sens inverse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trop fort les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 vitto36 a écrit: trop fort les panneaux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'adore mdrrrr :p Vive les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy411 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Stéph@nie a écrit: j'adooooore celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 23 juin 2006 mdrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bigard si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 juin 2006 jujuclio a écrit:bigard si je me rappelle bienQuesce qui vien faire la Bigard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la serie de panneaux c'est une conneries de bigard sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Pas mal le 1er Le second c'est un toshop, obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui ou un malin qui a collé un stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 23 juin 2006 mdr certain le croirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites