Dolfhy 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Y a tout dans le titre Place aux photos: AVANT : APRES : Voila mes baquets ont pris 20 ans de jeunesse( c a d les mousses sont neuves et le tissu est quasi celui d'origine) pour un prix acceptable ( sa met revenus moins cher que si j'avais acheté des baquets neufs ) alors j'y fais un peu de pub donc voila la carte du gar qui ma fais ce travail P.S:Il peut faire sa pour n'importe quel sièges anciens ou récents Bonne route et @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 jolie boulo et bonne adresse merci a toi de nous faire profiter des foto et de la carte de celui qui te les a refé cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bo boulot reste pu qu'a les remettre a leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 ouè tres belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Citation :bo boulot reste pu qu'a les remettre a leur place. Y sont déjà en place mais j'ai pas encore fais de foto alor affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tu sais ce que j'en pense ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moiaus, ils sont beau, c des recardo ou des sparcos ou bien ceux d'origine dans ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites