pat34 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Non, c'est pas la température extérieure, c'est ce qu'a perdu mon cab a l'arriere cet apres-midi... Avant: Pendant: Après: Voila, quand faut y aller, faut y aller.... Il est content mongolito, euh, Patrick, scusez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 joli dommage qu'on le voi pas bien de profil au debut sinon c exellent pendant comme il est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 sa y es pat es en trein de cénerver sa va donner tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouais, mais maintenant, j'ai l'air con a l'avant, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ba cé qu'une question de temps fodré pas tt faire d'un coup sa seré plu drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Sur, mais je suis un nain patient de nature (enfin, je suis pas sur de l'orthographe sur ce coup là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ben nain patient ca le fait bien lol impatient c mieu ecrit mais c moins bien MDR ben sinon tu prend les 2 soeurs et tu les met devant sur le moteur t'y sera au moins 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 T'es fous, avec les deux devant moi, je monte a + 40, au moins, lol fou fou fou fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 po mal mais j'aurai fai l'avant avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 L'avant, c'est pour lundi, obligé de refaire une géométrie apres la monte des ressorts sur ces p...de caisses... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 "petites" "parfumée" "poulette"? LOOOOL :p jessaye de remplir cette phrase a trous LOL :p gros mots interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Euh, "petites"? J'ai gagné? J'ai gagné, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ouii bravo lool :p tauras un bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je voulais une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bon tauras une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci, ça fait toujours plaisir un cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 hihihihiiihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 KLR !!! Profite !!! ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Peripatetitienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ça, c'est pas cool, voir meme lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 jujuclio a écrit:Peripatetitienne heu on peu savoir pk tu dis ca dun coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Cherches pas, je pense que c'est une erreur. Putain, mon cab a perdu 40 a l'avant aujourd'hui, ça fait bas, vraiement. Bientot des tofs. Je passe un doigt entre le pneu et l'aile. ça va me poser un probleme pour le kit, lol, je pensais pas a aussi bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites