bluedevil 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 elel fait presque peut titi quand elle s'enerve ... sinon c quand le prochain RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 la semaine prochaine a confirmer (vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:la semaine prochaine a confirmer (vendre) quel jour ? qu'elle heure ? et ou ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 perso si cé un vendredi soir je risque de pas venir je cé cé le but alors amuser vous bien sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 sinon samedi ca tirai gun? ca serai parking comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Samedi, peut etre diffucile, a voir, j'attends une réponse pour savoir si je suis là ou pas, apres je vous dis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pourquoi pas tenner moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 samedi sa seré ok pour moi mé un rdv sans pat sa risque d'être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais non, vous etes assez nombreux pour vous éclater. J'ai pas dis" je viens pas", j'ai dis "je sais pas encore", c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 j'espere que tu pourra te libéré pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 sinon on en refera dautre de toute facon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 sinon on peut faire sa chez moi dimanche dans mon 9m² a BETHUNE. J'espere qu'un jour je pourrai en etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bluedevil a écrit:elel fait presque peut titi quand elle s'enerve ... sinon c quand le prochain RDV ? Att un peu toi! G l'avais pas vu c message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lol dsl titi sais meme plus ce que j'ai dit ... et puis moi les RDV c quand vous voulez suis quasi toujours FREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Je viendrais si y a quelque chose samedi , puis au passage je pourais peut etre voir qui c'est la fameuse soeur a fafa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites