Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 vous pouvez tous savoir sur ce rendez vous a cette adresse http://tuning-attitude.ifrance.com/1octobre.htm et en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tres bonne soiree , tres bonne ambiance merci au forumeurs et forumeuses, content de vous avoir vu ( tous plus ou moins ... le moins doit se sentir viser MDR ) je deconne gunnm lo MDR sinon suis decu que stef est pas fait un discours ... en tant qu'administratrtice de chez les fou ca aurai ete bien sinon merci a pat de nous avoir aceuilli chez lui merci aux autres d'etre venus ... Et attention au dossiers sur certaines personne ... lol prochaine fois faudrai commencer plus tot dans l'aprem qu'il fasse encore jour qu'on voi mieu les caisses ( enfin c a voir doner vos avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 oui pour le discours jai pas assurée :p LOOL mais en tant que membre honorable ^^ tu aurais pu intervenir :p LOL² enfin ok pour plus tot le prochain meeting, sinon soirée boite aussi suis partante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 les 2 ca me vas lol m'en bas l'ec partout ou ca sera je viendrai sauf si c trop loin et qu'il y'a personne ... et j'ai pas a intervenir lol j'ai remercier publiquement pat pour son acceuil mais le GROS discours ct a toi ... ps : t dit que trouverai qqch pour la prochaine fois et j'improviserai donc on verra ca mais accroche toi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 aller blue la prochaine foie je veut bien t'enmenner si tu est a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 yes note : la prochaine fois j'y vais a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 dans tes rèves tu peut toujours courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ok np si je jour je vois un GTT bleue arretee qui arrive pas a redemarrer je klaxonne et te ferai un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 et bé c du joli l'esprit d'équipe ! moi je te ferai bien monter derriere mais y'a plus de place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 gohan34 a écrit:et bé c du joli l'esprit d'équipe ! moi je te ferai bien monter derriere mais y'a plus de place dans le coffre c pas grave prendrai la pasagere sur mes genoux de quoi sortir ? et VITE ? oki sinon dans la 106 y'a 5 place on met leiti derriere et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 heu oui fo demander les clée a la proprio avant de sinstallerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bref elle veut pas de toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 moi je ve bien prendre blue mé le seul prob fodra le scotch a l'aileron y auré t'il des velontaire pour me filler un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 euh faites gaffe la derniere fois j'ai passer un moment avec les cle de la 106 et de la puma dans les mains ... j'aurai bien pu partir avec lol ou les caches pour de vrai mais bon rouler en puma ou en 106 ... ca vau pas le coup ca aurai ete le GTT j'aurai pas fait pareil mais bon ... le GTT le respecte tellement que j'aurai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jte file le scotch apres tu te debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oki bon qui tiendra les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tkt pas je pourrai courir c qu'une puma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je me porte velontere pour les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 mdr ok c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 et je recupere la moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 LOOL ! cetais pas prevu !:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pas grave se mie les surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 vue que cé lui qui a tt fé dessus sa crein un pe de rouler avec non cé jolie mé il ni a pe etre rien dedans (pk on dit pareil de steph d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 enfin pour l'insten c'est plus un pulzze q'une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 se mechan me realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:vue que cé lui qui a tt fé dessus sa crein un pe de rouler avec non cé jolie mé il ni a pe etre rien dedans (pk on dit pareil de steph d'ailleur) LOL !!! alorrr :p c koi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 no comment je ve rester en vie lol non sérieu nous on lé cé qu'il ni a rien dedans ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 gunnm ti va fore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jassume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 encore heureu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 euh pour la moto PERSONNE LA TOUCHE on regarde avec les yeux deja pour un tour derriere n'importe qui n'a pas l'opportunite MDR faut demander longtemps avant ... et puis j'ai confiance en ce que je fais au fait guun si un jour je te fait l'exterieur en moto ? j'y met le feu a la puma ? et la tu dira plus que y'a rien dans la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 demande a voir mé cé pas dans la moto qu'il ni a rien mé dans le crane du proprio lol mé sérieu blue bon taff. bon et bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ba steph tu lui fera bien faire un tour en plentant les frein et op stopis pour qu'elle se colle a toi et tit salopio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 avec le 320 ca va aller tout seul ... mais chut tu vas y faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 deja avc toi derrier le gidon elle va avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 vien faire un tour et apres on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 kan tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 faudrai deja qu'elle roule ... j'ai encore pas mal de boulot ... et puis un rodage a faire et apres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:ba steph tu lui fera bien faire un tour en plentant les frein et op stopis pour qu'elle se colle a toi et tit salopio. sans probleme mdr méé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:Gunnm-l-o a écrit:ba steph tu lui fera bien faire un tour en plentant les frein et op stopis pour qu'elle se colle a toi et tit salopio. sans probleme mdr méé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 blue stop t'es fantasme lol, elle en ve a ta mécanique cé tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ben je le voyais pas autrement ... c toi qui a des pensees ... deplacee MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 et blue ce qui ne te connaisse pas pouron croire ce que tu vien de marquer mé nous on te conner alors la joue pas "moi je suis un ange" sa marcher apas avec nous si je suis tordu tu l'es otemps que moi et steph mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:si je suis tordu tu l'es otemps que moi et steph mdr. ouais et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Au fait g vien de remarquer kkchoz !!! (SUR LE SITE OFFICIEL :p) ''titi4113 : alcolique et toujours en forme'' Merci steph ;o) Fallait juste dire que je me suis sacrifiée pour finir tes verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 oui on va dire ca :p mais bon c la veritée :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Oh !!! oki pas sure ke ca soit blue ki sera tué le premier... ou gunnmlo g c plus!! Puis merde tt le monde en meme tps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c une tuerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites