Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 4é Angels Tuning Show le 29-10-2005 De nombreux concours... - SPL - Divers Show Tuning - Streap Tease - Village exposant couvert - De nombreux cadeaux à gagner Camping a horse City email : Site Web : http://www.angelstuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 qui qui y va ? moi j'y vais et sa pourrait etre cool d'etre plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ce club est deja passé a la tv parcequ'il avait fait un gros meeting pour un ptit handicapé leur meeting avait l'air super dommage que celui si soit loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je ne sais pas, enfin je pense pas jai l'anniv de ma soeur a feter le 29 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ok c dommage je v me faire la route tout seul avec mes divx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:je ne sais pas, enfin je pense pas jai l'anniv de ma soeur a feter le 29 mdr Prend pas ca comme une obligation MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 non plutot comme une corvai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est carrément de l'esclavage... pas la tete, Steph, pas la tete, aïe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 LOL !!! Ouai ouai ouai !!! Attendez qu'elle reviennent ^^ Enfin... c gosse alors PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 titi4113 a écrit:Stéph@nie a écrit:je ne sais pas, enfin je pense pas jai l'anniv de ma soeur a feter le 29 mdr Prend pas ca comme une obligation MDR !!! si elle veut po venir je prendrai bien sa place. c po que je veut po mais c trop loin pour mon porte monnaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 MERCI de te dévouer loool ! On verra g pas encore inviter ma soeur (v me faire tuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 peut etre bien quelle aura mème pas envie de venir parsque si c'est pour que tu lui vide ces verres c'est pas la pène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Alors la spawn... ^^ C'était de la générosité de ma part! ^^ Ya une différence quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 de la générosité a escuse j'ai crus a une dépendence désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Allez va je te pardonne ^^ Tout le monde n'est pas comme pat LOL !!! Dsl pat g t obliged ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je ne vois pas ce que tu a a me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 SPAWN a écrit:de la générosité a escuse j'ai crus a une dépendence désolé puisque tu étais desolé! Je t'ai dit ''je te pardonn''... (pff ca en met du tps a monté o cervo lol Tu me diras... j'avoue ke ca doi pas etre facile pour le trouver, puisqu'il est quasi-inexistant ^^) Biz! bonn soirée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites