Dolfhy 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Je vous l'avais dis dans la présentation de mon GT ben voila les fotos du GT a mon père faites d'hier...Je fais un ptit rappel : GT ph2 100% d'origine, elle affiche 150.000,le freinage refait a neuf,un join de culasse a refaire+souflets de direction et cardan a remplacé(pour ce kon a vu ...),carroserie nikel a part une pigne sur une portiere,pas un brin de rouille sur le baie du parebrise(miracle), l'intérieur est sale mais en trés bon état a part les baquets mais bon ils ont preske 20 ans,il l'a acheter 550€ Place aux fotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 SALOPE va falloir que je vienne a beziers et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ouééééé :p alalaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 joli sur quand c tout origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites