pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Que ce rendez vous vous a plu, pour moi, j'ai trouvé ça super, a bientot, Pat34 le seul truc;, c'est que bluedevil devait faire le service et que ça n'a pas été ça..... Pour Gum-l-lo, t'a echappé au coup de boule, t'as eu de la chance..... Steph, t'es super, on sera toujours là pour toi (ainsi que ta soeur), amicalement, Pat34 Bisous a tous et merci encore pour cette soirée..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tres bonne soiree pour moi a part gumlo ( trop chiant a ecrire alors j'abrege lol ) mais on a fait avec sinon cool , bien et tranquilles au fiat t'en parles pas de spawn ... sinon voila suis rentrer j'espere que vous etes tous bien rentrer bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci pat 34 super, bluedevil tit con sa va ce payer mé tu pe mm pas imaginer. Spawn super simpa et steph que dire ci ce n'es comme dab parfaite. (gro ratrappage mé que la vériter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:steph que dire ci ce n'es comme dab parfaite. (gro ratrappage mé que la vériter) ma le suceur quand elle ete pas la tu m'a pas dit ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 prochain rdv il fo pencer a prendre des pelles pour entéré bluedevil sa fé sale de laisser cette tache sur le parking surtout que je vé pas le louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ouè vraiment une super soirée vous ete tous tres sympas j'ai hate le prochaine rendevous (ps : si tu explose blue tu peut le faire loint de ma caisse j'ai pas envie de la lavée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 PTDR ! clair ! meme avis pour moi cetait une super soirée! et..... c'est que la premiere :p ^^ ps : merci pat34 pour ton accueil et pour tout c super sympa sur ce bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour et oui vien a peine de me lever ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Petit joueur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:prochain rdv il fo pencer a prendre des pelles pour entéré bluedevil sa fé sale de laisser cette tache sur le parking surtout que je vé pas le louper. +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 prochain rendez vous serai malade ou j'aurai un repas de famille ou les 2 a la fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bizarre !!! on verra :p c toi qui sera malade a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:bizarre !!! on verra :p c toi qui sera malade a mon avis ben c cee que j'ai dis ... j'i pas suivi la lol ah ces femmes sinon mode piratage powa pour ce qu'il y'a ecrit sur la page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ha oui :p je croyai "prochain r-v vou serez malade" mal lu ^^ non pa piratage du tout ! c moi ki lé marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 n'oublie pas que nous en avons oci quelques unes qui valent le détour alors ne joue pas trop lol, steph de toi a moi ne le dit a personne Pitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:n'oublie pas que nous en avons oci quelques unes qui valent le détour alors ne joue pas trop lol, steph de toi a moi ne le dit a personne Pitier. tu fais bien de dire pitié!! car el en a des pas mal aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 je m'en doute je vé être hyper calme et gentil promis lol (enfin si ji arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 telle est la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 a mon avis ty arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:je m'en doute je vé être hyper calme et gentil promis lol (enfin si ji arrive) o fét conecte toi sur msn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Je crois kil y est deja lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ji suis tt le temps mé elle cé pas encore remis de sa soiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Lol... C vré stephou... ke t kan meme aller juska l'etrangler !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 titi4113 a écrit:C vré stephou... ke t kan meme aller juska l'etrangler !!! ^^ elle 'la louper fallai l'achever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ouè elle a pas oser lui fracacer le crane a coup de bouteilles ..... zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 sa cé un pot sa merci salopio va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oh mais de rien sa vien du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 et sa ira droit sur ta figure o prochain rdv les l'éffet ricochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 jorai du :p mdr cetai bien parti ! fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui ct une trés bonne soirée, kand est-ce que vous mettez les pc dans vos voitures ? on pourra se faire un pti réseau sympa comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ha ouiiiii superbe idée ! kan tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c clair ... lol mais vive le partage en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites