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Xtrack

AX GT [xtrack]

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--------------MA RESTO PART ETAPE. la voiture est deja fini je ne devoile pas tout d'un coup pour avoir un sujet qui tien la route-------------------------


Voila je viend 'acheter une Ax GT Volcane a un prix trés intéressant.

Donc
couleur gris antracite métalisé
le Kti Gt est complet il est dans le coffre
3 porte
Carbu double corps
collecteur 4 en 1
ligne groupe N
voiture a 200Mkm mais le moteur a été refait il a 40Mkm
volant sport
peaumo alu
pedale alu
Jante alu GT en 165/60/14
4 amorto court sport
2 resort court
Equipé circuit
2 harné 3 points de fixation ( conducteur est passagé ) ector
barre anti raprochement OPM
toit ouvrant
femeture centralisé
vitre electrique
alarme.
paupiere de phare


Voila mon nouveau bijou à retapper. vendu sans CT mais marche trés bien juste le cable de frein a main a changer.

voici les photos de la bete ( j'ai pensé a reduire poru les affamé du 56K ) je vais pouvoir courir sur circuti avec AXLove trop cool










je vosu ferais une suite progressive de l'avance du porjet de restoration Very Happy pour pas totu devoiler d'un coup

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Xtrack a écrit:
je vosu ferais une suite progressive de l'avance du porjet de restoration Very Happy pour pas totu devoiler d'un coup


c super ca

bonne restoration amuse toi bien

et fait nous un super projet

PS : y'a vraiment de quoi s'amuser sur circuit ca doit etre enorme
aussi y'a des connards de chats vers chez toi Mr.Red

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Un petit conseil pour t'éclater en toute sécurité sur circuit, un arceau et barre anti rapprochement supérieur, inférieur a l'avant et une a l'arriere. Apres ça, c'est un vrai karting en ce qui concerne la tenue de route. Ou alors, si tu dois la démonter pour la refaire, fais comme moi, une caisse matter, points de soudures partout sur les toles jointes.

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jolie ptite caisse comme ca le kit gt ca fait tout quand meme a c caisse mais c vrai que tu as du boulot de restauration c cool ton idée de mettre l'evo de ton boulot

bon taf :p

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voici les photo inside.






Et voici impeu de materielle uqe je viend 'achter pour completer ma gamme de matos auto.

Kit de resine poru réparation. et oui le parchoc Gt va y passer et aussi mon vieux parchoc GT.

une clé carré 8mm et 10mm

huile moteur 10w40

paquet de feuille a poncer qui comparte tout ce qu'il fuat pour la carrosier donc plusieur tailel de grain jusqu'a 600

la grosse RTA haynes la petite etant trés mal expliqué j'ai preferai acheter celle la une bonne fois pour toute.

la suite au prochaine episode. :vomi:

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Elle etait quand meme en piteux etat quand tu le eu elle et mieux maintenant.

T'es sur c un volcane sa manque de cuir.

BIENVENUE!!!!!!une ax de plus

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[QUOTE=Xtrack]Pour ceux qui voulaient voir le moulin le voici avec son collecteur.



Voici les travaux du jour.
Quelques point de rouille on été vu desous les extentions. comme dessosu le parchoc arriere nous allons donc les traiter rapidement.


je prend la perceuse avec l'outil adéquate.


Une fois fini on aplique uen bombe anti rouille pour proteger la carcasse.
je n'avait pas de blackson mais de la bombe professionel de soudeur.elle peut meme etre apliqué directement sur de la rouille. mais je préféré bien faire. la voici


Et voici les point traité et fini




voila voila[/QUOTE]

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ET CA CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

aujorudh'ui il a fait trés beau a bordeaux je me suis donc levé a 9h du matin pour tout preparer.

AXLOVE et sa copine devaient venir manger chez moi aujourd'hui et on devait s'occuper de vidangter le liquide de friens de la voiture. Et suis donc parti faire des petites courses en vitesse histoire d'avoir quelque choses a ce mettre sous la dent.

en attendnat axlove et laetitia je me suis occupé de verifier le serrage de totues les vis du train avant de mon ax 1.0i car il avait été demotné a plsuieur reprise. histoire de reserer ce qui a bougé a cause des vibrations.
je me suis aussi occupé du liquide de refroidisement de cette meme voiture.

12h30 toujour personne c'est pas tout ca mais moi jais faim. j'apelle donc les conservé. axlove ce coupé une tranche de saucison chez lui :eek:
c'est pas tout ca mais moi je fais quoi? bref il dit qu'il apssera dans l'apres midi. j'ai quand meme fait les courses pour rien.

Je decide donc de m'occuper de ma GT . Au programme:
vidange du moteur.
et du circuit de refroidisement.

l'huiel moteur été bien noir il fallé la changer.
j'ai purger le circuit de refroidisement mais j'aurai pu le laisser. le niveau été presque au max et l'eau été vraiement bleu. Dommage Sad
je le fait quand meme ca sera ca de fait.

J'en profite pour changer les bougie et metre les beru 4 electrodes que j'avais acheté.
je redemare le moteur est vraiment heureux. il ronrone c'est parfait.

14h50 je rappele. BOn il est toujour chez lui en train de s'occuper d'un ordi pourri avec WIndobe 98 dessus. j'allucine. bref. la c'est sur il viendra pas.
je susi total desespéré je perd toute motivation.

et la un pote arrive. et lui il a envi de bosser mais pas moi. il me remotive et on ce relance sur la GT.

on ce lance a L'ATTAQUE DES POINTS DES ROUILLES.


La sur le longerons gauche il y a des trou du a la rouille donc apres le poncage j'ai décidé d'y passer un bon coup de resine.


on ponce aussi el pot et on lui fou un coup de bombe galvanisé pour faire plus propre


On refait quelque autre petit poitn de rouille et on decide de netoyager la voiture. c'est parti


apres le demotage un bon coup d'aspirateur et voila c'est propre.




la suite au prochaine episode

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propre le boulot
et puis c bien tout les details de ta vie ... au fait t''avai acheter quoi a manger ? Mr.Red

bonne continuation

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VOila on continue.
pour la soiré ca sera OPERATION ANTI AUTO COLLANT BIDON

Voila le désastre


j'ia docn pris und ecapeur thermique.


Et voila comment ca marche on chauffe le plastique celui ci ce ramolie et ce decolle sans souci



Une fois le decollage fini voici le resultat


apres un pssage a l'acetone et un coup de polish rapidement. voici ce que ca donne. evidament le nuit otmbe vite je voyé plsu grand chose et le capot est encore humide.



merci a Amana69 a m'avoir fait penser a cette tehcnique.

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c beaucoup mieu sasn

bonne continuation et bien la technique

moi c acetone raclette et cutter Mr.Red et apres y'a du sang partout ...

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donc voila les photo prise ce soir! désolé l'humidité du soir est venu gaché l'effet reel
je ne connait pas encore l'effet reel je le veré demain!
je vien de commencer a peindre et vernir les extention aparametn ca donne une couleur bcp plsu clair que prevu! normalment j'ai pris uen bombe de reference couleur carroserie mais ca marche pas trés bien!!!




[/QUOTE]

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c clair ca a l'air plus clair mais mefie toi de la peinture qui vient d'etre faite et aussi avec le flash ca change pas mal

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