pat34 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 en gros ce que je veux faire maintenant: Avec ça comme accessoires: Qu'en pensez vous? C'est du vtuning fait pas des mecs qui touchent. Reste a adapter un peu le pc avant sur la bleue et retrouver les memes couleurs que la bi-tons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 jadore le biton gris rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben alors, ça veut dire qu'on a les memes gouts. C'est sur un forum super sympa que les gars m'ont fait ça, ils touchent vraiement dans ce domaine et en plus ne sont pas critiques, mais tres objectifs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tu as de la chance, els forums comme ca sont assez rares ! en tout cas belles rea !!! et super projet je deplace dans projet et vt, si ca te gene pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pas de probleme, je me gourre souvent de rubrique. Dommage que l'on ne se soit pas vu au cap, vraiement dommage, j'aiurais bien aimé rencontrer la webmastrice de ce site génial. Si je peux t'aider pour ta caisse (conseils), n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouép c vrai, on ora loccaz de se voir un de c 4 , c certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ca claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ouè la grise et rouge elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je prends cette couleur, avec le spoiler et bas de caisses de la bleue. ça devrait donner quelque chose de sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 clair c super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 j'espere qu'on verra sa biento et o fur et a mesure de son avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je devrais pas tarder a commencer, un peu de patience, je suis un peu bousculé en ce moment et puis, j'ai la jaune en attendant. J'essaye déja de rentrer la suivante, apres le cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oué dans tout les cas ca s'annonce pas mal, si elle ressemble a sa grande soeur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 clair il nous tarde de voir sa et steph changer de couleur sur le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 lool ha non ^^ fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Pourquoi, a peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 lol le jour ou elle montera dans uun vraie voiture ... dsl suis dehors sinon vous avez rien d'autre a foutre a 6h50 ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 et non mm a 6h50 juste avant de partir o taff il fo une coup de forum et deux tite remarque vaseuse sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bluedevil a écrit:lol le jour ou elle montera dans uun vraie voiture ... dsl suis dehors sinon vous avez rien d'autre a foutre a 6h50 ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 il vo mm pas la peine qu'on y explique steph laisse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 merci moi aussi vous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Que d'émotions dites moi !!!! Mais fait gaffe blue... Embete pas trop ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Comme promis: Avant: Apres: ça le fait, non? Et ça frotte meme pas, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 super le rabaissement ps : fais pas beau chez toi non plus je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tu parles, ça viens juste de commencer a tomber, au moment où je suis sortis prendre une tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol ué pareil chez moi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi sa pe encore aller cé des tit goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 aujourd'hui, adaptation et pose, collage et rivetage + supports latéraux, des bas de caisses: Reste a fibrer. dépose et démontage du pc ar, mais surprise, une fois démonté, l'autre ne s'adapte pas. C'est pas grave, on restera sobre. Pour l'avant, ça fait vraiement trop bas, alors ou je le modifie, ou je le revends et reste en karman, on verra, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 poste des foto des pc qu'on puisse se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pat34 a écrit:Pourquoi, a peur? +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 titi4113 a écrit:pat34 a écrit:Pourquoi, a peur? +1 ^^ Meuh, aucun risque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon courage pour ton projet ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci, ça avance doucement, mais ça avance, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 se serai bien de pas jackysé cette caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites